mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Installation sand stop
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Frewi
Bonjour à tous !
Comment bien installer un bonnet sand stop avec son surfiltre quand il n'y a pas de collerette sur la boîte à air comme sur un YZ par exemple ?
Merci les pros du sable rolleyes.gif
Mxaddict
Moi sur la kxf , j'avais pas de collerette , du cout je l'entourait completement , et seulement apres je fixais le filtre. Du coup l'elastique est en dessous du filtre.
Frewi
Il faut perçer le tout alors pour passer la vis de fixation du filtre ?
Mxaddict
Non la vis elle reste entre le filtre et la chaussette , j'arrivais a visser demi tour par demi tour a travers la chaussette
Frewi
OK Merci de la réponse. Je vais essayer comme ça ...
luddoy
Euh j'ai rien compris unsure.gif

Le sand stop tu le met sur le filtre et basta ?!
le yac76
Il a intérêt a être bien a plat et tendu sur toute la surface de contact ton sand stop unsure.gif
Mxaddict
Citation (le yac76 @ 24 Oct 12 à 18:29 ) *
Il a intérêt a être bien a plat et tendu sur toute la surface de contact ton sand stop unsure.gif


Avec une chaussette c'est plus simple.
Tu peut tendre un sand stop tendu sous la selle en plus.
mathieu62
Citation (Frewi @ 23 Oct 12 à 20:33 ) *
Il faut perçer le tout alors pour passer la vis de fixation du filtre ?

moi je fait un trou au milieu, car si je ne le fait pas c'est l'ecrou qui use le sand stop et qui va le percer.je fait un joint de graisse entre le boitier et le filtre pour que rien ne passe,et je passe ensuite la chaussette par dessus.je n'aime pas coincer la chaussette entre le filtre et le boitier car elle est pleine de graisse et c'est la merde à laver.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.