mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : explosion dans le pot
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mickael02
bonjour,
voila le probleme,j ai demonté le moteur suite a une casse de cloche d embrayage (pour virer tout les les petits bout d allu),et j en ai profité pour controler mon haut moteur (piston segment etc...),donc remontage sans souci (je l ai deja fait une fois sans probleme)et la au demarrage,casi a chaque coup de kick,explosion dans le pot,au depart je pense a au vilbrequin mal placé,je lui fait refaire un tour,je recalle la distrib et la toujour pareil,je pense alors quelle allume trop tard donc j avance l allumage et la,toujour pareil:explosion dans le pot.j y comprend plus rien.quelqu un pourrai m eclairer svp?
frenchy54
Citation (mickael02 @ 28 Oct 12 à 11:02 ) *
bonjour,
voila le probleme,j ai demonté le moteur suite a une casse de cloche d embrayage (pour virer tout les les petits bout d allu),et j en ai profité pour controler mon haut moteur (piston segment etc...),donc remontage sans souci (je l ai deja fait une fois sans probleme)et la au demarrage,casi a chaque coup de kick,explosion dans le pot,au depart je pense a au vilbrequin mal placé,je lui fait refaire un tour,je recalle la distrib et la toujour pareil,je pense alors quelle allume trop tard donc j avance l allumage et la,toujour pareil:explosion dans le pot.j y comprend plus rien.quelqu un pourrai m eclairer svp?

si ta distrib est bien règlé, c est que tu as au moins une soupape qui reste ouverte ou ne ferme pas bien ou pas étanche...
( voir calamine, etat des sièges de soupapes étanchéité des soupapes...
dcrouzel
t'as controlé les jeux aux soupapes après remontage des arbres à cames ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.