mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Impossible de mettre les segments
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Mathieu26760
Salut,

Je me trouve bloqué sur un problème con !

En fait j'arrive pas à mettre correctement les deux glissières du segments racleur.

Je met d'abord l'entretoise puis les deux glissières mais impossible de faire toucher les deux bouts des segments, ils sont écartés de 4-5mm.
Je comprends pas d'ou ca vient, si je met les segments tous seules, pas de souci ils sont parfaitement en place mais des qu'ils sont avec l'entretoise, ca ne va plus.

Les segments viennent du kit piston / segments Vertex.

Merci d'avance !
le yac76
C'est parce qu'il se chevauchent ou celui du haut (ou du bas) part en spirale.
yopkiwi
les segments on un espace , il faut les compresser manuelement quand tu les rentre dans le cylindre
Mathieu26760
Citation (yopkiwi @ 28 Oct 12 à 20:05 ) *
les segments on un espace , il faut les compresser manuelement quand tu les rentre dans le cylindre


Non mais merci !

Non du coup j'ai trouvé, le segment était tous simplement pas adapté au piston ( vive le kit avec segments inclus )
Je ne prefère pas vous expliquer comment j'ai résolu le problème !
frenchy54
Citation (Mathieu26760 @ 29 Oct 12 à 19:47 ) *
Citation (yopkiwi @ 28 Oct 12 à 20:05 ) *
les segments on un espace , il faut les compresser manuelement quand tu les rentre dans le cylindre


Non mais merci !

Non du coup j'ai trouvé, le segment était tous simplement pas adapté au piston ( vive le kit avec segments inclus )
Je ne prefère pas vous expliquer comment j'ai résolu le problème !
..

Si , si, on veut savoir !

La seule solution pour résoudre st de mettre les bons segments.. c est tout, tout autres bidouilles ne servira a rien comparé a de veiux segemnts sans compter le risque énorme de casse.
dcrouzel
Citation (Mathieu26760 @ 29 Oct 12 à 19:47 ) *
Citation (yopkiwi @ 28 Oct 12 à 20:05 ) *
les segments on un espace , il faut les compresser manuelement quand tu les rentre dans le cylindre


Non mais merci !

Non du coup j'ai trouvé, le segment était tous simplement pas adapté au piston ( vive le kit avec segments inclus )
Je ne prefère pas vous expliquer comment j'ai résolu le problème !

explique ce qui n'allait pas et ce que tu as fait ??????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.