mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : deces
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
tophe#10
Toute mes condoleances a la famille LARREGAIN ,
c etait un monsieur tres gentil qui jamais ne passait a cote d une personne sans dire bonjour et tres sympatique ,
encore une personne dans le monde du motocross qui va nous manquer
sylvette
Citation (tophe#10 @ 31 Oct 12 à 13:29 ) *
Toute mes condoleances a la famille LARREGAIN ,
c etait un monsieur tres gentil qui jamais ne passait a cote d une personne sans dire bonjour et tres sympatique ,
encore une personne dans le monde du motocross qui va nous manquer

Bien triste nouvelle, il va rejoindre les anges du moto cross, toutes mes condoléances à la famille.
old mx
c'est bien triste toutes mes condoléances à la famille et aux proches
François C

Condoléances.
daniel.f
une pensée a toutes la famille ,connaissait Bien Thierry pour sa gentillesse sur les terrains ,sincères condoléances a la famille et courage ( la famille Fiquet Nicolas )
spyke_lee
Condonléance a la famille que je connaissais égallement des gens tres bien Thierry tu vas nous manquée repose en paix
frederic trachet
Kacal
Toutes mes condoléances a la famille avec qui je partageais les paddocks
anne#57
Merci à tous pour vos messages.

Pour ceux qui souhaite rendre hommage à Papa, je vous parvenir le faire-part ci joint.

Anne LARREGAIN

mxnoel
sinceres condoleances de la part de noel et courage a la famille
fane105
stl merci pour les messages stephane larregain
samata
Sincères condoléances.

Bon courage à la famille.

Famille Cachart (prestige58)
anne#57
Brigitte (ma maman) et ses enfants (Stéphane, Séverine, Matthieu, Julien et moi) vous remercient pour la sympathie que vous nous avez témoigné, ainsi que la générosité de nos proches, nos amis et la grande famille du moto cross Ufolep lors du décès de Thierry LARREGAIN.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.