mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme 450 crf 2009
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
groyack25
Bonjour à tous,
Voila j'ai un gros probleme sur ma crf quand j'acelere franchement boooap comme si il n'y avait plus d'essence qui arrive.
Donc j'ai deja netoyer le filtre sous la pompe à essence aux nettoyant frein c'est sortie tres noir
Il c'est avéré que l'injection c'était décaler, il y avait quand meme 3 tolerance sur 5 hors cote
J'en suis à ma deuxieme reprogramation de la moto
Je commence à deseperer aide-moi svp HELP
klm62
Moi qui est envie d'acheter une 450 crf sa me tue de voir tout les pbms qu'elles ont malgre un entretien régulier et efficace (aprés c'est pas verifié). Entre les bielles qui petent, les join spy vilo qui ne tiennent pas, le probléme d'étanchéité du filre a air, ....
memen41
Citation (groyack25 @ 31 Oct 12 à 17:51 ) *
Bonjour à tous,
Voila j'ai un gros probleme sur ma crf quand j'acelere franchement boooap comme si il n'y avait plus d'essence qui arrive.
Donc j'ai deja netoyer le filtre sous la pompe à essence aux nettoyant frein c'est sortie tres noir
Il c'est avéré que l'injection c'était décaler, il y avait quand meme 3 tolerance sur 5 hors cote
J'en suis à ma deuxieme reprogramation de la moto
Je commence à deseperer aide-moi svp HELP

salut
peut etre la pompe a essence qui deconne
je sais que ça le fesai sur pas mal de crf de 2009 et 2010
groyack25
Je connai quelque personne qui on des crf je n'ai jamais entendu de probleme appars moi bien sur ,de plus je l'ai emmener cher 3 garagistes different qui n'ont jamais vu ce probleme.
Pour la pompe le dernier garagiste en date essaye de me trouver une pompe afin de verifier si c'est la cause. mais bon 460e la pompe sa pique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.