mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rehausser sa 250 kxf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nolan02840
Bonjour jaimerais savoir si il est possible de rehausser sa 250 kxf ? car je la trouve assez basse (peut etre a cause de mon poid ?je fait 105 kilos )merci
samy50220
commences par mettre des ressorts (fourche et amorto) adaptés a ton poids et ça va deja etre bcq mieux, sinon tu vas tt bousiller xwhistling.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif
Maxx
Tu peux aussi changer la mousse de selle, il en existe des plus hautes et plus dures
dcrouzel
tu mets un rehausseur .
nolan02840
Tout bousiller ces à dire ? Et tu pence que la moto sera plus haute si je change les amorto et la fourche ?
frenchy54
Citation (nolan02840 @ 2 Nov 12 à 19:12 ) *
Tout bousiller ces à dire ? Et tu pence que la moto sera plus haute si je change les amorto et la fourche ?


Il n y a pas à changer les amortos et la fourche, mais simplement faire ce que tout pilote devrait faire en premier lors de l 'aquisition d 'une moto : règler les suspensions, notament adapter des ressorts ( juste les ressorts) de l 'amortiseur et les deux de la fourche suivant son poids.

Ensuite, forcément, la moto s 'écrasera moins sous le poids du pilote..
Ensuite si le pilote se trouve trop grand sur sa moto, il peut changer sa Mousse de selle ( les constructeurs en proposent toujours une plus basse et une plus haute en option) puis mettre des réhausseurs de guidon( pontets qui se fixent sur les pontets d 'origine) et/ou mettre un guidon d 'un cintre plus haut.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.