mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : manuel d'atelier ktm 250 sxf 2010
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
moyas
bonjour a tous
je suis a la recherche d'un manuel d'atelier pour mon 250 sxf de 2010
si une âme charitable veut bien se donner la peine de m'envoyer le fichier voici mon mail: david.malecamp@free.fr
sinon que pensez vous de se modelle?fiabilitée, performance?
personellement je vient de l'acheter et je suis deja en panne sad.gif
rien de grave mais c'est frustrant quand on paye une moto a 3500e
je suis preneur de tout les conseils!
cordialement
david
Mxaddict
C'est quoi les symptomes de la panne?
fanou
Salut,
J'ai le manuel atelier moteur mais il fait 8 Mo. J'essaie de te le passer par mail.
moyas
Mxaddict:
la panne c'est mon pointeau qui laisse passer le carburant et donc qui sort par la vidange cuve.
même après un bon nettoyage rien n'y fait donc j'ai commander la piece et j'attend en esperant que sa ne vienne pas de la bague en laiton ou se loge la pointe du pointeau, elle me parait marqué.
Enfin sa c'est pas trop grave je pense que je vais pouvoir me debrouiller ,mais je voulais le manuel pour pouvoir reprendre tout les reglages d'origine afin de paufiner par rapport a mon pilotage.
comme il parait que les ktm on un bon moteur je pense qu'un bon reglage vaudra mieux qu'une ligne ou autre accessoire... vue mon niveau wink.gif
sinon oui je veu

fanou:
oui merci je vais surveiller ma boite mail et je te tien au courant, normallement 8mo sa va sa passe
tu dit manuel "moteur" mais cela concerne vraiment que le moteur ou tout le reste avec?
je ne sait pas j'ai eu que des yam et suz et il me semble que le bouquin décriver de A a Z la moto , peut etre que c'est differant chez ktoch wink.gif

chablisman:
merci, je vais essayer de decripter le site pour voir si je trouve du francais quelque part wink.gif
Mxaddict
Heureusement cette annee la est encore en carbu car en 2011 , il y a eue que des problemes d'injecteur ( filtre)
Moi j'ai eu yam et kawa , les bouquins tu as toute la partie cycle et moteur , surtout celui de
La yam tres complet !
Ktm j'en ai pas encore eue , mais ma prochaine devrait en etre une , vu qu'en enduro il y a moins de choix.
fanou
Ce n'est pas passé !! problème taille du message. C'est le repair manual moteur uniquement (incluant carbu et élec) de 2008 mais idem 2010. J'ai aussi le manuel utilisateur mais 5Mo.
Comment on fait ?
Chez KTM, manuel utilisateur different manuel atelier (séparé moteur/chassis) pas comme jap.
fanou
Je viens de te l'envoyer couper en 3 avec winrar.
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.