mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme d embrayage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
klein
bonsoir voila g un sérieux problème avec mon embrayage je ne trouve pas d ou vient le problème j explique : qand j embraye ma moto reste en prise sa le fais a tout les rapport g démonter l embrayage et g controler la cloche qui et bonne ensuite les disques garnis et lisse qui sont a la bonne cote et les ressort pareil il sont bon d ou pourrai venir le problème merci cordialemen
ika69
Salut,

Quelle est ta machine ?
Qu'utiles tu comme huile ?
As tu la bonne quantité ?

Si tous tes disques sont ok et ressort ok, c'est un problème avec le mécanisme.
As tu vérifié ton câble ?
Ou le petit bras de levier sur lequel il vient ce loger.

Ika
ika69
Salut,

Quelle est ta machine ?
Qu'utiles tu comme huile ?
As tu la bonne quantité ?

Si tous tes disques sont ok et ressort ok, c'est un problème avec le mécanisme.
As tu vérifié ton câble ?
Ou le petit bras de levier sur lequel il vient ce loger.

Stp aére ton texte dry.gif

Ika
ika69
Salut,

Quelle est ta machine ?
Qu'utiles tu comme huile ?
As tu la bonne quantité ?

Si tous tes disques sont ok et ressort ok, c'est un problème avec le mécanisme.
As tu vérifié ton câble ?
Ou le petit bras de levier sur lequel il vient ce loger.

Stp aére ton texte dry.gif

Ika
frenchy54
cela survient-il après un démontage et remontage ou comme cela en roulant?
klein
bonjour voila ma moto c un 125 kx de 2006 mon huile c de la motul sae 10w 40 et la quantite d huile et bonne g verifier mon cable et il et bon aussi par contre hier g tout demonter et remonter g demarre la moto et ca me le faisait encore je les laisser chauffer et la tout aller bien mer qand el et froide le probleme apparai
gege02


des fois ce sont les disques lisses qui sont voilés


mais dans ton cas , ca viendrait peut etre plutot de l huile qui a besoin de monter en temperature pour decoller les disques entre eux


je n ai jamais utilisé cette huile donc c est juste une supposition**

rolleyes.gif
ika69
Citation (gege02 @ 8 Nov 12 à 13:46 ) *
des fois ce sont les disques lisses qui sont voilés


mais dans ton cas , ca viendrait peut etre plutot de l huile qui a besoin de monter en temperature pour decoller les disques entre eux


je n ai jamais utilisé cette huile donc c est juste une supposition**

rolleyes.gif


+1
klein
ok donc sa pourer etre l huile je v changer pour voir mai avant sa sa ne le faisait pas mon moteur a froid tout aler bien et le probleme et venu en roulent avec le moteur chaud
Mxaddict
Ta cloche d'embrayage n'est pas cassée ou fortement usee?
klein
non la cloche je les controler et elle na rien
Mxaddict
Si tes disque sont dans les cotes , les ressorts aussi , la cloche ok , le cable ok
Il reste que l'huile qui peut provoquer cette panne.
Vidange et change d'huile pour tester.
klein
ok je v changer l huile et je verai
lovecross
Citation (klein @ 8 Nov 12 à 17:51 ) *
ok je v changer l huile et je verai

Pour ton ecriture utilise ce site parce que là c'est presque dur à lire... Moi je fais pleins de fautes et j'essaye de les corriger fais de même wink.gif
gege02
je n osais pas le dire

dry.gif
mikat
perso moi jutilise de la motul pour tout depuis 20ans maintenant jamais de soucii!!!

une question quand tu fait chauffé ta moto tu actionne ton embrayage pour les décollé un peu avan de passé une vitesse???
et ta cloche na vraiment aucune marque de disque que cela fait des petit cran qui pour retenir tes disque?
et ta buté n'ai pas usé?
sinon achete un ktm lol
lovecross
Citation (mikat @ 8 Nov 12 à 18:14 ) *
perso moi jutilise de la motul pour tout depuis 20ans maintenant jamais de soucii!!!

une question quand tu fait chauffé ta moto tu actionne ton embrayage pour les décollé un peu avan de passé une vitesse???
et ta cloche na vraiment aucune marque de disque que cela fait des petit cran qui pour retenir tes disque?
et ta buté n'ai pas usé?
sinon achete un ktm lol

Pour moi l'huile n'est pas en cause mais bon ça reste à voir! Par contre pas d'accords sur l'achat de KTM ! Kelle Tas de Merde biggrin.gif
klein
non je n'actionne jamais l'embrayage quand je la chauffe et pour la cloche il y a des marques mais au toucher je ne ressent rien par contre comment peut on savoir que la butée et usée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.