mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vidange 125 sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thibaut62
Bonjour a tous ,

Dsl de posé une question bete mais je ne trouve pas ma reponce apres avoir chercher sur google et sur le forum .

Donc je vous explique mon probleme je possede un 4 t depuis 6 ans
et j'ai voulu repasser au 2 t xwhistling.gif Car je ne prennais plus de plaisir avec le 250 yzf et apres avoir essayer un bon 125 j'ai etai etonner et j'ai prix vraiment beaucoup de plaisir a rouler

J'ai donc acheter une 125 sx 2012 qui a 8 h (Apparament) Je n'ai pas eu la doc technique

Je voudrai savoir quel huile metttre pour la vidange Ya t'il une huile boite et apart moteur ou un seul compartiment ( Il me semble 1 seul mais je prefere en etre sur )
Quel quantité mettre je ne voi rien sur les carter moteur ? Le bouchon de vidange est bien celui placer en dessou du selecteur de vitesse avec un rondelle cuivre ?
De plus sur le coté gauche de moto au dessu du cache pignon de chaine il y a un petit bouchon avec marquer ( oil ) le cable part de l'embrayage hydrolique a cette piece, au niveau du joint de scelement entre cette piece et le moteur sa souinte un petit peut d'huile vraiment tres peut mais bon .. Sa minquiette si je retire cette piece pour remplacer le joint ya t'il tout le liquide d'embrayage qui va se fair la mal ?

La 125 est equipé d'une ligne fmf , culasse vhm dome vhm , prepa complette moteur avec roulement speciaux etc ...

En tout cas je vous remercie de mavoir lu et pour vos réponces
Dsl pour les fautes d'orthographe


le yac76
Salut pour l'huile dans la boite si il te reste de l'huile moteur de ton 4temps ( neuve) tu peut la mettre dans ta boite de vitesse (10W50).

Sinon suit le lien que je met il y a le manuel d'utilisateur pour ta moto, tu trouvera tout ce qu'il faut notamment pour l'embrayage hydraulique a partir de la page 54 et pour l'huile de boite a partir de la page 86.

Y plus qu'a cliquer wink.gif

http://www.ktm.com/uploads/tx_ktmproduct/t...r_OM_7ebd8b.pdf
LPE8
Pour la boite, de l'huile de boite 2 temps. (pour le moteur : huile de synthese dans l'essence à 3%)
Pour la vidange, à gauche c'est une vis aimanté, à droite une vis normal. (moi je vidange à droite)
Pour la fuite, c'est le joint entre le recepteur d'embrayage et le carter, pas de soucis pour le remplacer, il suffit d'enlever les 3 vis (la légère fuite d'huile est en fait de l'huile de boite, pas de possibilité de fuite hydraulique sauf probleme du recepteur)
thibaut62
Merci xthumbup.gif

Merci a vous 2 pour vos reponce c'est super simpat sa ma eviter d'acheter un bouquin techinique et une visite au conces

Merci beaucoup A l'avenir si j'ai d'autre probleme je n'hesiterais pas a utiliser le Forum c'est TOP

xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.