mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Couple de serrage moteur 125 sx 2007
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Fabien76
Bonjour.

J'aimerais avoir si possible les couples de serrages pour le moteur de la 125 sx de 2007.
Car sur le manuel d'utilisation sur internet en français, il y a juste la partie serrage au couples qui est espagnol.. ( évidement ) dry.gif

J'ai bien essayé de me débrouiller avec google Traduction, mais il me manque quelque vis.
Comme par exemple les Vis qui traverses les ressorts et qui viennent se fixer sur la plaque de pression de l'embrayage ( voire photo vis 17 ) et si possible l'écrou 19

Cliquez pour voir le fichier-joint

[ Vis 71 et écrou 19 ]



Voici la partie serrage au couple du manuel d'utilisation en français de la machine

Cliquez pour voir le fichier-joint


Merci d'avance
LPE8
Vis 71 : 10 nm
écrou 19 : 130 nm
Fabien76
Merci de ta réponse. Tu ne sais pas où je pourrais trouver le manuel d'utilisation de la moto en français ( complet ) car ceux sur internet je n'arrive pas a les imprimer.

Cordialement
alex125sx
Citation (Fabien76 @ 10 Nov 12 à 19:15 ) *
Merci de ta réponse. Tu ne sais pas où je pourrais trouver le manuel d'utilisation de la moto en français ( complet ) car ceux sur internet je n'arrive pas a les imprimer.

Cordialement

j'ai celui de la 2009 en pdf si tu veut c'est casi pareil
marcou-uyamaha
moi je cherche activement celle du 2008 si tu as ou au pire ton 2009 devrait aller non? smile.gif
Fabien76
oui je veux bien ton PDF si sa ne te dérange pas.
Je t'envoie un message privée pour que tu puisse me l'envoyer par e-mail.

Merci de ta réponse alex125sx
Fabien76
Pas de PDF a m'envoyer ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.