mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Embrayage 125 sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thibaut62
Bonsoir ,

J'ai le book technique de la 125 sx 2012 mai impossible de trouver la cote des disque d'embrayage si quelqun pourais me donner les cotes des disque garnis et lisse sa serais super simpat
et aussi qu'elle technique utiliser vous pour demonter l'embrayage car sa tourne quand on veut deviser et je ne vous pas comment je peut faire

Merci pour votre aide rolleyes.gif
gege02

si tu veux demonter la noix d embrayage ; c est mieux d avoir une pince pour demonter cette noix dispo chez tout revendeur accessoire moto


si tu veux demonter les petites visses qui tiennent le plateau , tu tiens la cloche avaec une main et de l autre un petit coup sec avec une btr et ca se desserre , c est pas serré fort 10 nm

rolleyes.gif
DamDam56
Pour la cote des disques, ça m'interesse aussi... Pas pour tout de suite car je viens d'acheter une 125SX 2012 neuve pour ma fille mais cela me sera utile pour plus tard. Si tu trouve la cote, merci de la communiquer ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.