mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Universal Techno
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Maxx
La Techno ce n'est pas David Guetta, Bob Sinclar etc... bref toutes ces merdes commerciales qui se revendiquent techno ou house , ne sont que des pâles copies insipides .

Ce film de 1996 vous racconte la Vraie histoire de la Techno avec un grand T, celle qui est née à Detroit USA et qui restera à jamais dans mon coeur.

Mr magoo
hihihihi ça me rappelle mes jeunes années lors des rave party smile.gif
Maxx
pareil et moi j'étais derrière les platines smile.gif
goulu
maxx si tu viens au mxtd 2013 on pourra parler ensemble de tout sauf de musique je crois xwhistling.gif
Maxx
Goulu on te joueras Hells Bells ou Thunderstuck wink.gif



sinon pour ce qui veulent se cultiver un peu, ce soir un reportage sur la ville de Detroit, sur France 5, rien à voir avec la musique.

http://www.programme-tv.net/programme/cult...e-d-un-symbole/
rrr
xthumbup.gif
vomito35
xthumbup.gif Fait tourner les platines et partage tes sons xthumbup.gif
Fmx51
Les goût et les couleurs hein rolleyes.gif

L'électro aujourd'hui ça fait bien mal aux oreilles xthumbup.gif xthumbup.gif

Maxx
Perso je ne supporte pas l'électro actuelle, c'est de la m.....

enfin comme tu dis chacuns ces goûts.

Moi je suis devenu DJ avec la Techno de Detroit et la House de Chicago et j'y suis rester fidèle.
Mr magoo
ou ça hihihihihi
Courgette35
Je dois avouer que Skrillex change quand même et se démarque des Guetta, et autres DJ !

Il a quelque chose de particulier, de plus vrai je trouve
vomito35
Citation (Mr magoo @ 20 Nov 12 à 21:47 ) *
ou ça hihihihihi

xthumbup.gif SUPER SYMPA IMSTP6.gif

Maintenant sa donne sa

http://soundcloud.com/sound-family-en-ket-2-tek


http://www.youtube.com/watch?v=N9yzxA6qd70
charle-du-59
Citation (vomito35 @ 20 Nov 12 à 22:42 ) *


Le son a 1h 00, 30 passe toujours dans une des boite ou je vais !!!
Je savais pas que cetter aussi vieux mais avec les watts, bonjour les oreille wink.gif
François C


cool.gif
kevin13260
Comme maxx le sais moi aussi je suis du millieu de la techno et depuis 6 mois je m'interresse beaucoup au debut de la house de chicago curieusement en ecoutant les sons de cette epoque et d'aujourd'hui je peu voir une forte ressemblence avec les son d'aujourd'hui alor qu'a l'epoque ils composé pas avec les dernier mac a 2000 euro et les dernier logiciel mais des vieu genre de kaoss pad et il on reussit a faire pas mal de bon truc voila pour moi un coup de coeur qui dates de 99 ou il y'a 15 ans composé ce style de musique etait vachement plus difficile et les artiste etait plus rare mon premier coup de coeur son Soul Capsule

et voila aujourd'hui les bon artiste reprenne le style de l'epoque et c'est vraiment pas degueu je trouve un exemple aussi

après comme on dit les gout et les couleur chacun son style par exemple ac dc c vraiment pas des son que j'arrive a ecouter mais bon ca restera un groupe mytique qui nous donne des frisson quand je l'entend en intro au sx de marseille ca passe trop bien mais bon j'arrive pas a ecouter ca en voiture par exemple
kevin13260
apres pour ce qui est de skrillex c pour moi de la frenchy electro qui fait mal a la tete pour avoir deja vue ce genre d'artiste en soiré une fois pour essayer mon dieu que je prefere le monde de la techno/deep house que ces minos de 16 ans qui saute comme des con dans tout les sens qui se controle plus apres avoir bue deux vodka redbull
Mr magoo
sympa kevin "soul capsule" pour un after biggrin.gif
Maxx
Vous savez quoi ?

bein non pas encore IMSTP6.gif laugh.gif

bein voilà, ceux qui veulent, j'ai retrouver pas mal de morceaux que j'avais composé et sortis en disques, pour ceux qui veulent j'ai tout ça en format mp3 ou wav, je peux vous envoyer une copie mais reste à trouver l'endroit ou héberger un si gros fichier.
kevin13260
Citation (Mr magoo @ 23 Nov 12 à 21:04 ) *
sympa kevin "soul capsule" pour un after biggrin.gif

exact c vraiment un son bien posé mais apres je l'ai aussi entendu sur du gros son et je peu te dire que le publics etait en folie total a 2h du matin ca te fait voyage mdrr
Fmx51
Je pense que je vais mettre tout le monde d'accord, à regarder et écouter jusqu'à la fin !

C'est cadeau, ne me remerciez pas cool.gif

Ben freerider
J'ai grave du mal avec le dubstep, et skrillex ne fait pas exception, trop mainstream.


Pour moi la base, seuls les vraies savent, comme dirait l'autre:
Dj pone le gars de birdy namnam entre autres.


1999, et ça passe encore dans mes écouteurs.


et ça, je crois que en live la première fois j'ai frolé l'AVC.



sans oublier le crew de Ed Banger, bloodybeet roots, les petits pilous, prodigy, vitalic.....
Mr magoo
haaaa que du bon ici wink.gif
tiens Maxx tu peux en mettre déjà là
http://www.partage-fichiers.com/
tiens ben DJ pone me fait pensé à eux
Maxx
600 Mo c'est trop petit, j'ai plus de 2 Go xwhistling.gif
Mr magoo
a ouai quand meme huh.gif
tu peux pas fractionner?
Ben freerider
Tu peux utiliser ça: https://www.wetransfer.com/

mais il faut que l'on te donne des adresses mails.
J'utilise ça pour envoyer des photos ou des vidéos de gros forma.
Le téléchargement est très rapide.

Depuis que méga upload est fermé....
Mr magoo
d'ailleurs j'ai entendu dire que méga up allait réouvrir pour 2013.
sinon moi en zic je suis assez resté scotché sur ça

en mode soft xwhistling.gif
Maxx
Très bon choix wink.gif

Mr Lolo Garnier (en compagnie de Shazz) a aussi fait ce morceau MYHTIQUE sorti sur un label de Detroit

Mr magoo
hihihihi c'est le titre que je suis entrain d'écouter
Maxx
les grands esprits se rencontrent wink.gif
Mr magoo
yessssss wink.gif
et ça rolleyes.gif la vache ça me rajeuni pas xwhistling.gif
Maxx
et ça, ça te rajeunis ??

Mr magoo
hihihihi trop bon xsmile012.gif
Maxx
c'est vieux mais c'est encore très bon.

Mr magoo
hummmm ouai je crois me souvenir de cet air rolleyes.gif
ça c'est plus récent mais pas mal aussi
kevin13260

Et Ca maxx c'est pas vieu ???je crois que j'etais meme pas née pour dire mais mon dieu qu'est ce que c'est bon !!
et j'aime bien ton son de rickster
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.