mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix pare pierre
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
vomito35
Bonjours a tous je suis a la recherche d'un pare pierre mais il y a un vaste choix
et je ne sais pas trop quoi prendre ?

J'attend vos avis afin d'éclaircir mais recherche au niveau du confort et sécurité .
Pour info j'ai un budget max de 150eur .

Merci a tous .

Si vous avez des photos n'hésiter pas wink.gif
Maxx
Alors si je puis te venir en aide c'est volontier wink.gif
car si comme moi tu es super chiant et exigeant sur le choix d'un parre pierre et bien je conçois que tu veuilles quelques chose de confortable et de protecteur sans pour autant te gener dans le pilotage, ce qui sont mes critères surtout au niveau de la gène.

Je n'ai jamais supporter les parre-pierres intégraux , mais aujourd'hui c'est devenu obligatoire, j'ai donc pris un Leatt (la même marque que le Leatt Brace) et il est nickel pour moi, il ne m'oppresse pas, existe en plusieurs tailles donc pas de soucis pour s'adapter parfaitement à chaque morphologie.

c'est celui là >> http://www.leatt-brace.com/index.php/choos...-adventure-lite

et j'en suis très satisfait wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Courgette35
Il a l'ai vraiment bien ce pare-pierre smile.gif
Maxx
En raison de la modification de son message par une Courgette, nous ne sommes pas en mesure de diffuser vôtre réponse, car elle ne correspond plus au message précédement posté.

Veuillez nous excuser de se désagrément.
Courgette35
Qui a dit gilet ? tongue.gif

En plus j'avais le mot par pierre en tête (fin c'est entre le pare pierre et le gilet non ? c'est semblabe au Ufo Valkyrie ? ) Car les vrais vrais pare -pierre c'est de la merdasse ça
Maxx
Citation (Courgette35 @ 19 Nov 12 à 21:37 ) *
Qui a dit gilet ? tongue.gif



xwhistling.gif
vomito35
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
[/quote]
Et ou a tu acheter le tien au US ?
Maxx
Non, je l'ai acheter chez Maxx Racing .
vomito35
Citation (Maxx @ 19 Nov 12 à 22:13 ) *
Non, je l'ai acheter chez Maxx Racing .

j'ai chercher un peu et j'en ai pas trouver sur des site français .
Tu fait dans les pare pierre maintenant unsure.gif
Courgette35
Va sur dirtbikeditz en angleterre ou commande chez Maxx

Il fait pas dans le pare-pierre spécialement, il revend ce que ses intermédiaires revendent comme bihr, etc ...
vomito35
Citation (Courgette35 @ 19 Nov 12 à 22:30 ) *
Va sur dirtbikeditz en angleterre ou commande chez Maxx

Il fait pas dans le pare-pierre spécialement, il revend ce que ses intermédiaires revendent comme bihr, etc ...

OK rolleyes.gif
je souhaite en acheter un pour noel.

Personne d'autre n'a de pare pierre confortable et securirant xblushing.gif
vomito35
Citation (Maxx @ 19 Nov 12 à 22:13 ) *
Non, je l'ai acheter chez Maxx Racing .

A combien propose tu se produit ,?
Maxx
Bein avec Maxx Racing à la base c'est un atelier et shop à domicile avec mon camion, c'est comme un magasin en dur avec son atelier, donc j'ai aussi vendu pas mal de pièces est accéssoires et équipements à ceux qui en veulent.
Maintenant l'atelier à domicile c'est fini et je me consacre exclusivement à la préparation des suspensions, mais je vends toujours sur demande, les pièces et équippements que l'on me commande. wink.gif
vomito35
Par la meme occasion je suis a la recherche de cette ensemble fox 360 future vert 2012 mais pas facile a trouver


vomito35
Citation (Maxx @ 19 Nov 12 à 22:34 ) *
Bein avec Maxx Racing à la base c'est un atelier et shop à domicile avec mon camion, c'est comme un magasin en dur avec son atelier, donc j'ai aussi vendu pas mal de pièces est accéssoires et équipements à ceux qui en veulent.
Maintenant l'atelier à domicile c'est fini et je me consacre exclusivement à la préparation des suspensions, mais je vends toujours sur demande, les pièces et équippements que l'on me commande. wink.gif

OK donc pour noel tu va pouvoir faire une exception xblushing.gif
Maxx
Citation (vomito35 @ 19 Nov 12 à 22:34 ) *
Citation (Maxx @ 19 Nov 12 à 22:13 ) *
Non, je l'ai acheter chez Maxx Racing .

A combien propose tu se produit ,?



je viens de regarder, il dépasse ton budget , il est à 155 € .
vomito35
Citation (Maxx @ 19 Nov 12 à 22:42 ) *
Citation (vomito35 @ 19 Nov 12 à 22:34 ) *
Citation (Maxx @ 19 Nov 12 à 22:13 ) *
Non, je l'ai acheter chez Maxx Racing .

A combien propose tu se produit ,?



je viens de regarder, il dépasse ton budget , il est à 155 € .

ok + frais port ou tu fait livreur peut être aussi rolleyes.gif
Maxx
Oups erreur désolé, le mien n'ai plus chez mon fournisseur.

le prix que je t'ai donner c'est pour celui là

Cliquez pour voir le fichier-joint


Mais je vien de me souvenir que là ou je bosse, ils importent aussi depuis peu la marque Leatt, donc demain je vais voir s'ils l'ont (le mien) et le prix wink.gif


et je te dirais ça en MP car je ne suis pas là pour faire de la pub et vente sur le forum wink.gif
Courgette35
Attention au dernier que tu viens de poster, en fonction des normes pour les contrôles techniques, j'ai souvenir que quelques mecs ont été emmerdé par chez nous à cause de ça ! ça a du évoluer depuis!
vomito35
Citation (vomito35 @ 19 Nov 12 à 22:45 ) *
Citation (Maxx @ 19 Nov 12 à 22:42 ) *
Citation (vomito35 @ 19 Nov 12 à 22:34 ) *
Citation (Maxx @ 19 Nov 12 à 22:13 ) *
Non, je l'ai acheter chez Maxx Racing .

A combien propose tu se produit ,?



je viens de regarder, il dépasse ton budget , il est à 155 € .

ok + frais port ou tu fait livreur peut être aussi rolleyes.gif

pence tu que je peut passer par toi car je vais acheter pare pierre, botte , tenue sans les gant .
Et le casque je vien de le recevoir .
vomito35
Mais je vien de me souvenir que là ou je bosse, ils importent aussi depuis peu la marque Leatt, donc demain je vais voir s'ils l'ont (le mien) et le prix wink.gif


et je te dirais ça en MP car je ne suis pas là pour faire de la pub et vente sur le forum wink.gif

Ya pas de souci je m'en doute bien.
Ben freerider
Ca serait pas plutôt pour le second que c'est emmerdant ? Vu qu'il n'intègre pas de dorsale ?

Ca ressemble fortement au sentinel de chez thor.
Maxx
On continues en message privé si tu veux wink.gif
HVA 83
maxx regarde pour un 2ém & au passage tu me le laisses a ste maxime xwhistling.gif xwhistling.gif
pour la taille ,comme toi xthumbup.gif xthumbup.gif je pense
Courgette35
OUep c'est ça Ben, le second posté par Maxx, c'est le dernier smile.gif sans la dorsale
Maxx
Je me renseigne les gars et je vous dit ça, et pour Maxime j'y passe 2 fois par jour wink.gif
HVA 83
je sais je te vois rolleyes.gif wink.gif wink.gif quand tu passes devant le port {malgret les travaux}
je regarde demain sur la boite mp
Maxx
Héhé, tu as l'oeil du tigre wink.gif

tu es à quel endroit près du port ??
HVA 83
et oui tu me passes tous les jours ou présque a 50m xthumbup.gif xthumbup.gif je bosse sur le port même{ l aire de carénage } xsmile012.gif xsmile012.gif ,c est moi qui pilote la grue ,mais la je suis en congés xwhistling.gif xwhistling.gif
Maxx
Okay smile.gif

je regarderais la prochaine fois, bonnes vaccances wink.gif
Maxx
bon les gars, si vous voulez vôtre parre-pierre, envoyer moi un message avant 23h30 car je valide la dernière commande de l'année, après il faudra attendre 3 semaines.

Voilà au cas "pour ceux qui me l'ont demander" ou profitez en wink.gif
stunt45
petit deterage de post , voila j ai un ufo valkyrie et j aurais aimé avoir un pare pierre plus estetique pour metre par dessus le maillot , je pensais au thor sentinel ou au leatt (ou fly qui est pareil) le modele proposer au dessus ou rxr , mais voila je doute que c'est modele passe sans dorsale donc qu'est ce que vous meté comme dorsale en plus avec ça? de plus je possede un neck brace alpinestar et sane passe vraiment pas bien avec le rxr

c'est pour sa je me pose la question avec quoi les mec en ligue roule en dessous leurs thors sentinel ou leatt ...

et si possible si vous avez des photos sa serait top
joff90
Mon concess ma fortement conseillé ceci pour débuter
http://www.leatt-brace.com/index.php/choos...ector-adventure
Après un premier essai c est super confortable, a voir lorsque je commencerai a aller vite avec la katoche et surtout lors des première chute.
ktm 540 sx
http://www.champion-accessoires.com/gilet-...7d687e8c6e39473 ..... celui ci peut ètre

romain_78955
RXR STRONGFLEX ya rien de mieu sa fais plus de 1 ans j'ai le miens , ça bouge pas c'est le top

cintiq
Moi j'ai ça:

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?i...otection-adulte

Il me parait bien pour le moment, certainement pas le plus confortable mais bon rapport qualité prix, et complet!
joff90
Citation (cintiq @ 4 Oct 13 à 11:05 ) *
Moi j'ai ça:

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?i...otection-adulte

Il me parait bien pour le moment, certainement pas le plus confortable mais bon rapport qualité prix, et complet!


En effet complet et prix très abordable mais il y a une chose qui me gêne énormément sur celui la c est le faite que la protection avant est en deux parties, en cas de chute il y a plus de chance que le choc au thorax fasse plus de dégâts qu avec un pare pierre en une partie au niveau du thorax (fermeture éclair sur le coté plutot que devant). C est juste mon avis perso
bastien ktm
http://www.kenny-racing.com/moto/listing.p...t_performance_C


les nouveaux sont rouge et ils sont super,
un petit temps a regle le gilet pour qu'il taille parfaitement
mais une fois fait , tu le sens pas et il est nickel
petit bemol en cas de grose chaleur il y a vite une transpiration
blink.gif

mais va si
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.