mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Purge des freins
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mx97
Salut,

Je commence à avoir mon frein avant mou dry.gif , surtout quand ca commence à chauffer! ( quand c'est bien chaud, mon levier vient toucher mes doigts resté sur le guidon, donc je peux pas freiner fort xwhistling.gif )

J'ai donc penser à purger mon frein avant, pensez vous que ca résoudrais mon problème ?




Qui pourrais m'expliquer en quelques mots, comment purger ces freins, ou une petite vidéo qui explique tout rolleyes.gif ?

Merci
job462
si tu ne les a pas purger d'un moment ca peut venir de la, le liquide frein en vieillissant perd de son efficacité deplus il peut abimé tes joints, moi je change le liquide une fois par an. sinon ca peut venir de ton joint dans l'etrier.
mx97
Citation (job462 @ 21 Nov 12 à 17:05 ) *
si tu ne les a pas purger d'un moment ca peut venir de la, le liquide frein en vieillissant perd de son efficacité deplus il peut abimé tes joints, moi je change le liquide une fois par an. sinon ca peut venir de ton joint dans l'etrier.


merci rolleyes.gif

Ca doit être la vieillesse alors, ça fait plus de 2 ans que j'ai la meule, et jamais changer xblushing.gif
C'est pas sérieux ça... xwhistling.gif
mx97
Citation (carit54 @ 21 Nov 12 à 20:46 ) *


C'est parfait, merci pour ces liens rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.