mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto qui refuse de demarer
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tio-seb-51
bonjour a tous
J'ai acheté a mon frère une moto une petite 50 cc pour commencer dans la moto et le soucis c'est qu'il c'est vite habitué a la puissance qui est très médiocre.
c'est pour ça que j'ai décider de le mettre un haut moteur adaptable mais en 85 cc
j'ai donc changer mon mon vilo pour une course un peu plus longue (vilo vendu avec le haute moteur), j'ai caler mon allumage comme il le disent sur la notice, j'ai monter un carburateur un peu plus gros que l'origine .
mais la moto refuse de démarrer .
j'ai de l'allumage, l'essence arrive bien au moteur mais même en lui donnant la goûte elle démarre pas je comprend vraiment plus rien là
j'ai une bonne carburation un bon allumage un bonne compression mais non elle tousse même pas.
Si quelq'un pouvait me donner une piste se serait super simpa.

Bisou les riders
tio-seb-51
Je me suis trompé de rubrique si quelqu"un pouvais me dire comment le remettre dns la rubrique atelier ça m'arrangerai
merci d'avance
dylan-baa'
ta bougie donne une étincelle ?
Maxx
Salut Seb wink.gif

est ce que tu as bien régler ton avance à l'allumage ?

parceque ok tu as régler comme sur la notice mais tu dis avoir changer le vilo et il se peut que la clavette qui maintien le rotor en place, ne soit pas au même ° que celui d'origine, et donc le point d'allumage ne se fait plus au bon moment.

reprends le réglage de l'avance à l'allumage et ça devrait marcher "normalement"
rolandd20
Citation (Maxx @ 22 Nov 12 à 20:19 ) *
Salut Seb wink.gif

est ce que tu as bien régler ton avance à l'allumage ?

parceque ok tu as régler comme sur la notice mais tu dis avoir changer le vilo et il se peut que la clavette qui maintien le rotor en place, ne soit pas au même ° que celui d'origine, et donc le point d'allumage ne se fait plus au bon moment.

reprends le réglage de l'avance à l'allumage et ça devrait marcher "normalement"

la science de maxx comme d'hab!! excellente!!!! ben OUI le point d'allumage n'est pas bon ..
on peu le verifier a l'aide d'une lampe strobo .. xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
frenchy54
Evident !
Si tu as une bonne étincelle à la bougie ( bien bleue et au bon endroit) et que tu as de l'esseence dans le cylindre, elle doit démarer...

SAUF si ton étincelle ne se fait pas au bon moment.. Tu dois le voir par ta bougie Humide d 'essence quand tu la démontes..

Par contre, une fois qu 'elle aura démaré, ton pot prévu pour un moteur de 50cc risque" d 'étouffer" un peu ta machine, elle risque d 'avoir du mal a prendre ses tours et monter en hauts régimes..
job462
si c'est la moto qui refuse de démarré pas grand chose a faire
tio-seb-51
dans le pack moteur que j'ai acheté il y avais le vilo ainsi qu'une clavet decalé pour justement pouvoir calé l'alumage donc normalement il est bien calé je pense sinon comment verifié qu'il soit bien calé?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.