mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglage allumage 85 ktm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jsb87
Bonjour,
quelqu'un connait il le réglage de l'allumage sur un 85 ktm de 2010 c ta dire le réglage avant le pmh (la cote).
Merci d'avance.
rolandd20
Citation (jsb87 @ 22 Nov 12 à 20:48 ) *
Bonjour,
quelqu'un connait il le réglage de l'allumage sur un 85 ktm de 2010 c ta dire le réglage avant le pmh (la cote).
Merci d'avance.


j'avoue que je ne sais pas ce qui ne vas pas t'aider!!
mais pourquoi ..probleme de "calage"????
ce qui est etonnant sur ce genre de petit cube!!!
amities J.M.V
jsb87
Citation (rolandd20 @ 22 Nov 12 à 21:53 ) *
Citation (jsb87 @ 22 Nov 12 à 20:48 ) *
Bonjour,
quelqu'un connait il le réglage de l'allumage sur un 85 ktm de 2010 c ta dire le réglage avant le pmh (la cote).
Merci d'avance.


j'avoue que je ne sais pas ce qui ne vas pas t'aider!!
mais pourquoi ..probleme de "calage"????
ce qui est etonnant sur ce genre de petit cube!!!
amities J.M.V


non elle tourne pas mal, mais j'aurrai bien aimé avoir le réglage préçis de l'origine car je l'ai démonté pour
changer les roulements de vilo ,de boite et le piston et je l'ai remonter a 1,55 mm avant pmh comme il était
avant mais il avait déjas été démonté par l'ancien propriot donc bon ou pas?
OPING
Salut

Mon fils a eu une KTM 85 SX , je ne connais pas la valeur du réglage par contre je sais (parce que je l'avais acheté) que KTM vend un petit outil qui perment de régler l'allumage et la hauteur de la valve d'échappement.

De mémoire le prix n'était pas excessif

Olivier
jsb87
Citation (OPING @ 29 Nov 12 à 09:45 ) *
Salut

Mon fils a eu une KTM 85 SX , je ne connais pas la valeur du réglage par contre je sais (parce que je l'avais acheté) que KTM vend un petit outil qui perment de régler l'allumage et la hauteur de la valve d'échappement.

De mémoire le prix n'était pas excessif

Olivier

Salut

merci de ta réponse je doit aller chez ktm jeudi je leur demanderai pour l outil ou si ils connaissent
la valeur en mm pour pouvoir le régler avec ma pige.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.