mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Juliette au SX de Genève
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Sergio
Salut à tous,

Un petit mot pour ceux qui iront au SX de Genève ce week end. Juliette Berrez, MC Oyonnax, prendra part à la course féminine, aux cotés de Livia Lancelot, Chiara Fontanesi, Ashley Fiolek etc..

Ca ne lui a pas été facile d'être sélectionner pour cet évennement. Pilote d'Enduro, il a fallut faire ses preuves en SX chez Livia les semaines précédentes.

L'objectif est de se faire plaisir, et surtout de ne pas se blesser, afin de ne pas compremettre la saison Enduro 2013.
Juliette n'est plus pilote TM, elle cours désormais sur Yamaha, au couleurs du magasins 'Les2roues'. Pour Genève, elle aura son numéro fétiche, le 7.

Si vous passez par Genève ce week end, n'hésitez pas à passer nous voir !

ciao a tutti, e a presto !
lo²
Déja FELICITATIONS a Juliette pour avoir été selectionné. xthumbup.gif xthumbup.gif

Plus qu'a mettre du gros gaz et mettre une pile aux Crosseuses. biggrin.gif biggrin.gif

Gazzzzz Juliette!!!!

wink.gif
old mx
xthumbup.gif super félicitation tiens nous au courant des résultats je lui fait confiance sa va le faire
lo²
Alors Sergio, racontes nous.

ika69
Oui raconte nous........
old mx
le beau sergio il est bloqué dans les neiges , sos un chasse neige vite
Mxaddict
Une petite recherche rapide sur google pour sauver sergio : http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article3699
Elle termine 6 eme
ika69
Merci Mr,
J'ai chercher mardi pourtant, mais je n'ai rien trouvé......

Je trouve que c'est un super résultat.
Qu'en pensez vous ?
Mxaddict
6 eme c'est sur que c'est tres bien pour une enduriste
Et puis elle dois rouler dix fois mieux que moi :-)
old mx
oui bravo à elle déja je pense quelle en aurai taxé plus d'un sur le forum moi le 1er
stefx66
Elle roule vraiment bien bravo ... A la télé ça parait pas impressionant mais j peux vous dire que sur le terrain pour me déplacer sur plusieurs épreuves du mondial en enduro, les féminines sot vraiments impressionantes ...!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.