mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme crf injection
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mxfred56
salut a tous
Je possède une 250 crf injection et j'ai un souci avec celle ci
L'autre jour pendant l'entrainement ma moto a commencé a perdre son ralenti et a redémarré 2 ou 3 fois jusqu'à ne plus rien savoir. Une semaine apres je donne deux coups de kick dans mon garage elle démarre nikel et une fois le starter enlevé elle a calé et impossible depuis a redémarré. J'ai donc démonté le reservoir, et regardé l'etat du filtre de la pompe a essence qui était bon mais ensuite je ne sais pas comment reamorcer le circuit d'injection, on m'a dit avec une batterie 12v mais où la raccorder? bref si quelqu'un a deja fait cette manip', je suis preneur!

Maxx
injecteur bouché
ensuite pour ne plus avoir ce problème tu montes ça

http://www.split-stream.com/products/split...am-fuel-filters
mathieu62
Pourtant il y a deja un filtre sur la pompe(à verifier et changer si besoin) . Pour reamorcer bin faut kiker comme quand on tombe en panne seche quoi.La pompe peut etre en cause ce n'est pas 12volt il me semble c'est moin ,donc ne pas brancher de batterie 12v .J'en ai changé 2 sur 450 2009,meme symptome et ratatouille.par contre 400€ le morceau.
Maxx
Oui il y a déjà un filtre sur les pompes de tout les modèles, mais le splitsream filtre encore plus fin (plus petit que l'injecteur) donc ça limite considérablement le risque de panne à cause de résidus dans le super.
J'ai déjà acheter le mien, je vais le mettre direct avant de balancer la 1ère goute d'essence dans le réservoir.
gsxr59185
salut
j'ai le même problème sur la mienne une 250 2011 et pour pouvoir tenir le ralenti ma vis de starter et mise à fond donque problème du démarrage a froid quart ses comme si le starter a été tiré à fond pour Juste pouvoir tenir le ralenti.
J'ai change le starter, la pompe, le capteur map et l'injecteur.
mais une fois démarrée la moto tourne niquel.
mathieu62
jeux aux soupapes ? ou etancheité des soupapes peut etre .
dcrouzel
Citation (gsxr59185 @ 2 Dec 12 à 15:43 ) *
salut
j'ai le même problème sur la mienne une 250 2011 et pour pouvoir tenir le ralenti ma vis de starter et mise à fond donque problème du démarrage a froid quart ses comme si le starter a été tiré à fond pour Juste pouvoir tenir le ralenti.
J'ai change le starter, la pompe, le capteur map et l'injecteur.
mais une fois démarrée la moto tourne niquel.

CDI ?????
gsxr59185
je viens de remplacer le calculateur et de nettoyer l'injecteur à l'ultrason et c'est toujours pareille je ne sait plus quoi changer sad.gif
mxfred56
Ça y est ma moto retourne nikel, j'ai démonté toute la pompe à essence et mon filtre était propre. Il s'agissait en fait simplement de la bougie! Sacré soulagement comme quoi des fois faut pas chercher trop loin.
chablisman
Citation (Maxx @ 1 Dec 12 à 21:08 ) *
Oui il y a déjà un filtre sur les pompes de tout les modèles, mais le splitsream filtre encore plus fin (plus petit que l'injecteur) donc ça limite considérablement le risque de panne à cause de résidus dans le super.
J'ai déjà acheter le mien, je vais le mettre direct avant de balancer la 1ère goute d'essence dans le réservoir.


Posé aussi sur ma 500 Exc.f ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.