mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rien en bas !?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dylan-baa'
Salut a tous
Bon je vous explique mon probleme enfin petit probleme wink.gif

Depuis une ou deux sortie il y a un petit truck qui me gène ( qui ne me dérangais pas avant )
sur mon 125 j'ai boite a clapet et ligne la moto marche trep bien seule petit truck en bas régime elle ne marche pas trep fort je m'explique mieux
si vous voulez quand je part en moto donc je lache l'embrayage doucement et laisse la moto
rouler preske toute seule ( un tout petit filet de gaz ) la moto cale presque et si a ce moment la je met un cout de gaz il lui faut un
petit temp pour ce lancer vraiment bien

Alors que celle d'un pote na pas ce moment pour ce lancer comme il faut
est ce que en méttans un gilceur de ralentie plus gros elle n'aurais plus ce moment pur ce lancer ( le gicleur de ralentie est l'origine 45 )

Il y a beaucoup de fautes désolée je n'est pas trop le temps de relire.
Merci d'avance de vos rèp.
Fabien76
C'est quoi comme 125, quelle année ?
dylan-baa'
125 yz 2006
dylan-baa'
Personne ?
sensi2a
Citation (dylan-baa' @ 2 Dec 12 à 21:38 ) *
Personne ?

je comprend très bien que tu as un souci ! soit un peu patient pour avoir une réponse ! smile.gif
Fabien76
Moi je t'explique le problème que j'ai eu.

J'ai acheté une 125 zx de 2007. Rien en bas, tout en haut !
- J'ai commencé par le basic : Nettoyage carbu, réglage vis d'air.. toujours pareil
- Ensuite il y a des vis de réglage sur le ou les cotés du cylindre ou le carter d'embrayage ( sa dépend des motos ) pour la valve d’échappement, j'ai bidouillé.. mais toujours rien
- Dernière solution ouvrir le moulin.. Et la je me suis aperçu que le mécanisme de valve n'était pas monté correctement ! La patte qui commande la valve était mal emboîtée. J'ai tout remonté correctement avec des joints neufs. La moto marchait nettement mieux ! puis dernier petit réglages sur les vis de réglage des valves, et maintenant c'est le jour et la nuit avec la moto...

Peut-être que tu rencontre les même problèmes ?
dylan-baa'
Nan aucun de ces problemes :/
dylan-baa'
personne d'autres unsure.gif
Fmx51
Si t'as pas de problèmes de valves, c'est forcément un mauvais réglage carbu, tu dois être trop riche. Moi j'ai qu'une ligne ( 125 YZ 2011 ) et j'ai un gicleur de ralenti de 40. j'ai fait réglé mon carbu chez un préparateur, donc elle tourne nickel.
dylan-baa'
ah bah cest surement le gicleur de ralentie
par ce que d'origine c'est un 45 peut etre que de mettre un 40 va arranger la chose non ? xwhistling.gif
marcou-uyamaha
tu es sur que tes reglages carbu sont bons? verifie l'etat de ta bougie sinon
Fmx51
Citation
ah bah cest surement le gicleur de ralentie
par ce que d'origine c'est un 45 peut etre que de mettre un 40 va arranger la chose non ? xwhistling.gif


déjà que j'ai du mal à régler ma moto, je vais pas régler la tienne à distance laugh.gif Si t'as un bon mécano de confiance ou un préparateur à côté de chez toi, demande lui qu'il te fasse les réglages, ça coûte environ 50€ et au moins t'as un truc qui tourne bien. Sinon tu vas chercher pendant longtemps je pense xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.