mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème bas régime
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thomas33240
Bonjour après mon ancien post j'ai décider de finalement prendre la moto ( ktm 125 sx 2002) donc pour info elle est niquelle mais j'aurai une petite question voila a bas régime en 1ère et 2ème la moto broute légèrement elle a du mal a prendre de l'acceleration mais c'est très léger et après cela s'atenue a force de rouler alors est-ce du au fait que le vendeur ne s'en soit pas servi depuis un moment , ou un réglage carbu ou un problème d'embrellage donc en attendant de l'amener en révision complète chez mon concess j'aimerai avoir quelques précision s'il vous plait

Coordialement , Thomas
marcou-uyamaha
c'est pas la peine de l'amener chez ton mécano pour si peu! surement l'essence vieille dans le réservoir! ou bien un mauvais réglage carbu! regarde la dégaine de ta bougie et dis nous
thomas33240
oui mais comme je vient de l'acheter je ne sait pas si le piston est encore bon ou s'il y a quelque chose a changer dans le moteur , pour le carbu je ne sait pas comment ça se règle et pour info le pot n'est pas d'origine c'est un mac racing et demain je regarderai la bougie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.