mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pièces KTM 2011 compatible 07-12
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
Valentin811
Bonjour je vend ma moto complète en pièce détachée car j'ai casse la culasse plus 1 arbre à came car une petite merde m'a bouché l'arrivée d'huile en haut de la culasse.

Donc toutes les autres pièces sont comme neuves. Je tiens à préciser que j'ai acheté la moto neuves, factures, et qu'elle n'a roulé que 7mois. Je suis vacciné avec le 4T, car cela fait 5 ans que j'ai changé, mais la c'est hors de prix, avant je n'ai jamais eu de soucis, vidange toute les 2 sorties ect.

Bref, ce n'est pas le lieu, mais juste pour vous dire que tout le reste de la moto est dans un état comme neuf !

Tous les prix sont à definir
Valentin811
J'ai oublie de préciser que la moto est une SXF modèle 2011
Valentin811
Si vous préféré me contacter voici mes coordonnées 06.50.32.12.14
KtmRider
Salut tu aurais des protéges fourches orange ?
Valentin811
Citation (KtmRider @ 3 Dec 12 à 19:54 ) *
Salut tu aurais des protéges fourches orange ?

Salut, non désolé je n'ai que 2 paires de blanc.

rolandd20
" Je suis vacciné avec le 4T, car cela fait 5 ans que j'ai changé, mais la c'est hors de prix, avant je n'ai jamais eu de soucis, vidange toute les 2 sorties ect."


je comprends ton degout mais avec les 4 pattes et chez KTOCH.......

pas le bon plan ..ils nous prennent pour des pigeons... IMSTP6.gif IMSTP6.gif
je te souhaite de vite vendre tes pieces..
un photo peut etre aiderais..
amities. xthumbup.gif xthumbup.gif
Valentin811
Pour les photos je les auraient plus tard, actuellement la moto est chez mon mécano (papa!) mais je compte bien en mettre wink.gif
rolandd20
courage ....
a coeur vaillant rien d'impossible!!!!!!
pour la prochaine ...ben...
http://twostrokemotocross.com/2012/09/2013...4-250-300cc-mx/
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Barry25

C'est quoi comme cylindré ?
Valentin811
Citation (Barry25 @ 4 Dec 12 à 10:34 ) *
C'est quoi comme cylindré ?



C'est une 450
François C

T'as pas un garde-boue avant blanc?
Valentin811
Citation (François C @ 4 Dec 12 à 12:45 ) *
T'as pas un garde-boue avant blanc?



Non desole, il est orange
KtmRider
Tes bien gentil avec des TM elles sont belles mais on critique KTM sur la fiabilité mais TM c'est bien pire ! Preuve a l'appui lol.

Pour la revendre tu peux te lever de bonne heure xwhistling.gif
Et niveau approvisionnement en pièces, bon courage pour trouver le concessionnaire le plus proche laugh.gif

Reprend une kotoche ou une Suzuki wink.gif
Valentin811
Lol, je compter reprendre une Katoche, mais un 250 2 stroke cette fois !! Revenir quelques années en arrière pour se faire plaisir me donne déjà du baume au cœur car aligner les €€€ pour réparer un 4 pattes non merci. Pourtant 5 ans déjà, mais une facture beaucoup trop salée à mon goût, et surtout au goût de porte-feuille mdr
Barry25
Sa m'intéresse beaucoup met nous quelques photos stp !
chablisman
Citation (Valentin811 @ 4 Dec 12 à 19:27 ) *
Lol, je compter reprendre une Katoche, mais un 250 2 stroke cette fois !! Revenir quelques années en arrière pour se faire plaisir me donne déjà du baume au cœur car aligner les €€€ pour réparer un 4 pattes non merci. Pourtant 5 ans déjà, mais une facture beaucoup trop salée à mon goût, et surtout au goût de porte-feuille mdr


http://www.ktm.com/fr/mx/250-sx/highlights.html#.UL8FxeSZTfg
katochman
salut aurier vous la jante arriere merci
chablisman
Citation (Valentin811 @ 4 Dec 12 à 19:27 ) *
Lol, je compter reprendre une Katoche, mais un 250 2 stroke cette fois !! Revenir quelques années en arrière pour se faire plaisir me donne déjà du baume au cœur car aligner les €€€ pour réparer un 4 pattes non merci. Pourtant 5 ans déjà, mais une facture beaucoup trop salée à mon goût, et surtout au goût de porte-feuille mdr

Trouve un moteur d'occase à remonter dessus ! dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.