mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mal aux doigts !!
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
tonymx
pouvez vous m'indiqué comment ne plus avoir mal au doigt en roulant ??
du genre a ne plus pouvoir les déplier dry.gif
c'est un probleme que j'ai depuis 1 ans...
ktman62
j'ai le même problème que toi ! C'est bien chiant ça ! si vous pouviez répondre ....
zing rs
etirement et encore etirement
malekmx
wink.gif j'ai pareil moi aussi!!! a chaque fin d'entrainement je mets 10 min pour etendre mes doigts lol!! mais je pense qu'il y a pas de solutions!
zing rs
QUOTE (dodge viper @ Jan 30 2005, 19:31 )
wink.gif j'ai pareil moi aussi!!! a chaque fin d'entrainement je mets 10 min pour etendre mes doigts lol!! mais je pense qu'il y a pas de solutions!

echauffe toi et etire toi et tu verra qu il y a d solution wink.gif
nicolas#16
moi aussi!
s'étirer les doigts??? huh.gif
zing rs
tu t etire les avants bras et meme temps ca etie les mains sinon tu tend ton bras et tu tire sur tes doigts comme si que tu voulez les retourné mais doucement et tu va sentir tes doigts tiré
vdub199
essaye la powerball wink.gif
tonymx
ouai mais ta powerball elle ferai pa travaillé les avant bras par hasard ?? wink.gif
parce ke c'est pa bon de musclé les avant bras
mais si ca détend les doigt je veut bien essayer smile.gif
t''en a une toi ??
QUOTE
tu t etire les avants bras et meme temps ca etie les mains sinon tu tend ton bras et tu tire sur tes doigts comme si que tu voulez les retourné mais doucement et tu va sentir tes doigts tiré

je fait ke de faire ca !! sad.gif
Hugal
Ba si t'as mal aux doigts c'est ptêt un syndrome des loges. Moi ça me faisait pareil avant puisque apparemment un des loge la plus touchée en MX, la loge postéro externe si jme rappelle bien contient l'extenseur des doigts donc quand elle gonfle tu garde les doigts fléchies et crispé sur le guidon.
Sinon comme le dit zing, étirements mais bon ça ne fait pas tout.
vdub199
QUOTE
mais si ca détend les doigt je veut bien essayer smile.gif
t''en a une toi ??


bientot, elle arrive demain normalement wink.gif

jte dirais wink.gif
mxmathieu
Il existe un petit appareil fait pour renforcer la musculature des doigts, il s'agit d'un petit objet que tu tiens dans ta main, il y a cinq ressort dessus, le principe est simple tu les actionne par une simple poussé avec tes doigts et à la longue tes doigts et ta main se renforce musculairement.

Tu en trouvera dans tous les décatlon ou go sport de france au rayon musculation.

Sinon hormis les étirements je ne vois pas trop quoi te conseiller d'autre. lol


A+mat wink.gif
Hugal
Tu sais si ça marche ces truc là Mxmat?
tonymx
QUOTE
bientot, elle arrive demain normalement 

jte dirais 


alors ?? ta essayer ??
mxmathieu
QUOTE
Tu sais si ça marche ces truc là Mxmat?


Salut hugal, franchement j'en ai aucune idée, c'est juste un truc ke j'ai vu dans les magasins précèdement sités, mais je n'est jamais essayé. lol


A+mat wink.gif
Hugal
C'est chaint ces problèmes de bras on en entend de tout les bouts si bien qu'on sait plus quoi faire unsure.gif Partoiut ils te disent de pas fire de la musculations et j'ai des potes et même mon concessionnaires qui m'a dit que les pinces dont tu parle mat sont vraiment efficaces. Mais c'est pas compté comme de la muscu? blink.gif
Pareil pour la power ball jsais pas quoi en penser sad.gif Au fait Vdub t'as eu la tienne? Vas y raconte wink.gif
Le vdub ses parents ils vont le retrouver accroché au plafond parcqu'il aura voulu la faire tourner à bloc sa machine et il va partir avec laugh.gif tongue.gif wink.gif
vdub199
QUOTE
QUOTE
bientot, elle arrive demain normalement

jte dirais


alors ?? ta essayer ??


dsl je vous avez un peu oublié.. sad.gif

elle est arrivée et j'ai testé mais en fait ça muscle surtout les biceps je pense.... wink.gif
nikuss#2-5-9
des solutions: - éviter d'avoir constament les doigts sur l'embraillage et le frein!!! wink.gif

-essayé de ne pas rester crisper sur les poignées!!!! wink.gif

-dans les sauts faites des no hands et étiré vous les doigts....!!!! tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
a++++ smile.gif
tonymx
QUOTE
dans les sauts faites des no hands et étiré vous les doigts....!!!!

non mais en plus y font ça en SX je l'ai vu a lyon mais je sais pas tro si j'y arriverai ( remarque j'ai jamais éssayé ) tongue.gif
nikuss#2-5-9
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif c'est clair!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tonymx
tu y fait toi ?? tongue.gif tongue.gif laugh.gif wink.gif wink.gif
nikuss#2-5-9
Non mais jarrive a lacher une main(mais je m'étire pas!!! laugh.gif ) mais pas les deux en meme temps!!!!remarque c'est deja pas mal!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tonymx
ouai mais ta aussi raison pour les doigt sur l'embrayage mais c'est une habitude dry.gif
ouai c pas mal du tout meme moi jai commence a maitrise le vrai amorti biggrin.gif
Hugal
Moi jle fait tony, jfais pas vraiment un nohand mais tu ouvre la main en l'air en la gardant sur la poignée quand même ça décrispe les doigts. Jle fais aussi sur le plat des fois mais attention si tu prend des trous tu risque de partir sur l'avant et de retenir avec le pouce seulement et là pas bon sad.gif
tonymx
moi je le fait pour tiré mon rollof biggrin.gif
nikuss#2-5-9
wink.gif laugh.gif tongue.gif smile.gif !!! peu importe la facon du moment que ta pas mal aux doigts!!!! wink.gif
tonymx
ouai c'est vrai ..... laugh.gif laugh.gif
gaya
moi c'est pas que j'ai mal aux doigt c'est que j'ai plus de force au doigt au bout d'un moment pour l'embrayage et le frein.
impossible d'embrayer avec 1 doigt obliger d'y aller avec 4 doigt et en luttant en plus. wink.gif
nikuss#2-5-9
la il faut faire des boules anti stress pour te muscler!!!!! laugh.gif
tonymx
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Feb 15 2005, 12:35 )
la il faut faire des boules anti stress pour te muscler!!!!! laugh.gif

boule anti stress ??? wink.gif pour se musclé ?? wink.gif sur ?? wink.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (tonymx @ Feb 15 2005, 13:01 )
boule anti stress ??? wink.gif pour se musclé ?? wink.gif sur ?? wink.gif

ouais...enfin quelque chose sa tongue.gif laugh.gif !!! tu sais les boules que tu serres.....!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pour te muscler les mains bien sur....!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gaya
mxmathieu parle d'un truc pour ce muscler les doigts je vais tester ca.

et continuer les etirements . j'en fais des que je peux. c'est a dire tout les jours.
gaya
pour ceux qui serait interresser et que ca pourrait aider

>>>>> ici
tonymx
y faut aimer la lecture avec toi Gaya
gaya
oui je sais c'est pas trop la tasse de the de tous le monde la lecture et mon pareil.
mais bon si ca peut sauver nos petit bras et mains . c'est toujours utile wink.gif
chimelrider
moi y fo kje roule trois heure pour avoir mal aux doigts et aux avant bras

de ce côté là je suis épargné depuis que je suis plus sûr de moi.

je suis passé d'un 125 dtmx ka 25 ans à mon 250 et comme C dis dans le truc à gaya, j'avais les chtons alors je m'agripais au guidon...j'étais tou crispé

maintenant, j'ai progressé et contrairement à je sais plus ki, laisser un doigt sur l'embraye et le frein m'aide à pas me crisper. S i je ne les laisse po, à la moindre bourre, je serre le guidon comme une brute et ça tétanise de suite sad.gif sad.gif sad.gif

Si le terrain est vraiment défoncé, je ne ser même po les mains pour que le guidon bouge un peu dedans...ça atténue un peu

maintenant, ça va nikel pour les bras mais je trouve k'il manque de la vitesse sad.gif sad.gif
tonymx
sinon il faut secouer la margerite.......... y parait que ça muscles les doigts laugh.gif
n'est ce pas chimel ....... wink.gif
chimelrider
QUOTE (tonymx @ Feb 17 2005, 15:46 )
sinon il faut secouer la margerite.......... y parait que ça muscles les doigts laugh.gif
n'est ce pas chimel ....... wink.gif

mdr C ton affaire ça.....

moi je prend po parti wink.gif biggrin.gif biggrin.gif
Hugal
Touche surtout pas a ta margueritte mon pov tony c'est ça qui te refile le syndrome des loges laugh.gif
tonymx
bon j'arrete alors ........
merci pour le conseil biggrin.gif
Hugal
Ba de rein si jpeix éviter a d'autres de se faire opérer comme moi laugh.gif wink.gif
tonymx
non a ça : user posted image mdr
tifab
pour ça il y à les gans néoprènes mais je n'en suis pas convaincu mellow.gif
vdub199
ah je crois que chimel a un conseil pour vous a ce sujet là parait meme que ça fait du bien!
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Feb 25 2005, 00:15 )
ah je crois que chimel a un conseil pour vous a ce sujet là parait meme que ça fait du bien!

chuttttttttttt wink.gif wink.gif
gaya
quelqu'un a essayer le truc pour se muscler les mains ou quoi ?

j'hesite toujours a en acheter. suffit que sa muscle les avant bras , pas bon ca pour nous!!
tonymx
quand tu forces les doigts ou meme les main tu est obliger de faire aussi les avant bras dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.