mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis sur occasion: yamaha wr 250 r
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nahoj
Bonjour,

.
Je possédais un yz 125 de 2004,que j'ai vendu car je n'allais plus sur des terrains de cross, je faisias des balades dans ma campagne proche...

Du coup, je cherche une moto à la fois pour aller au boulot (10 kms) et surtout pour continuer à vadrouiller dans les chemins et forêts le week end.Mais avec un cout d'entretien faible et pas compliqué

Au départ de ma réflexion, il y a 3 motos possibles: WR250R, KLX250, CRF250L.

La yamaha sort du lot avec ses 30 chevaux (contre 22 et 23 pour les autres), j'ai eu du mal a en trouver aux alentours de la région parisienne, et il y a quelques jours, j'ai trouvé la bonne annonce:

http://www.moto85.com/moto-occasion-YAMAHA...0_11764447.html

Donc cette moto, en blanc en plus, me plait bien, pas beaucoup de kms, mise en circulation en juillet 2009. Seul hic, un peu chère peut etre, l'argus l'annonce a 3000€, elle est a 3850€. Elle est d'origine.

Qu'en pensez vous?
Au niveau des suspensions: fourche a refaire au bout de 3 ans ou non?
Au niveau riooulements de biellette et nras oscillants, a refaire ou non?
Est ce que vous demanderiez des choses en particulier?

Merci de m'avoir lu.
lo²
Citation (nahoj @ 5 Dec 12 à 17:01 ) *
Qu'en pensez vous?


A part que c'est un poumon ... et qu'elle est très (trop) chère.

Tu vas vite te lasser avec ça en enduro. Déjà le moteur d'origine issu de la 250 WRF n'est pas un foudre de guerre mais là, il a encore été aseptisé alors imangine.




nahoj
le truc c'est que je vais l'utiliser pour aller au taf, donc prendre un vrai enduro impossible.
donc c'est un compromis (avec qd meme des points interessants: conso mini, entretien mini, assurance 150 € a l'année)

et puis un yz 125 ca fait quoi 35 chevaux, et ca me 'allait bien enterme de puissance, donc la 30 chevaux ca devrait le faire

merci en tout cas
Flo63
Salut justement si le 125 yz t allais très bien pourquoi ne prends tu pas une WR 125 ? une yz avoisine 40 cheveaux et pèse environ 90 kilos . Donc le 250 fait 10 cheveaux de moins et pèse sans doute plus lourd donc ca va se ressentir . Et pour les 10 bornes sur route en ne tirant pas dessus comme un fou ca devrais passer . Et faire de la ballade en foret avec ce 250 ca passera peut etre moins bien ... Je possède 2 yz de 08 et j ai voulu changer j ai pris un 250 gas ec 09 et il va très bien meme sur la route ( petites portions ) et elles ne coutent pas très cher . Si ca peut t aider . CDT
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.