mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 CR qui cogne
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sandcross62
salut tout l'monde ! j'ai mon 250 CR 2002 qui cogne à la déccélération, j'ai dejà eu le soucis sur un 250 CR de 98 et en baissant le ralenti tout etait réglé mais la sur le 2002 ça change rien, quelqu'un a déjà eu le soucis?
sandcross62
QUOTE (rrr @ 6 Dec 12 à 19:53 ) *

salut l'ami !
je crois que je vais devoir passer par le keihin ça fait chier, comment etre sure de monter les bon gicleurs?

rrr
salut tu sait le mieu pour toi est de trouver quelqu un qui a fait le touquet avec un 250 yz sx kx gas gas ou tm et de voir si ils peuvent te donner la carburation la mieu adaptée y a bien un gars dans le forum qui a fait le touquet avec un deux temp equipé d un carbu kehin
sandcross62
hello !!
merci pour tes infos, au pire oui je me renseignerais avec d'autres pilotes au circuit de loon plage qui preparent le touquet, je suis passé à ma concession ce soir j'aurais le keihin à 236€ avec ma remise donc ça va... j'ai demandé en 38 c'est bien ça? et y a pas une ref precise? je regarde en meme temps pour une boite a clapet V-force et un echappement pro circuit platinium
bon week!
rrr
alors ca y est tu te decide enfin xthumbup.gif alors oui c est un 38 PWK pas de pwm
si tu lis les liens il y en a qui roulent dans le sable dmande leur apres si tu peu l acheter en neuf c est mieu par contre il y a mieu pour ma part que la vforce c est la boyesen rad valve
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/34...036.htm?ca=22_s un peu plus cher mais mieu
et pour l echapement j opterais plus pour du fmf c est carrement mieu parce que un pro circuit plus une vforce tu va avoir une moto qui va etre tres violente dans ca montée en regime et vu que tu te plain du caractere on off ca va etre pire
sandcross62
ouais je me decide je vais le préparer au poil le CR xthumbup.gif et pour la boite a clapet je vais suivre ton conseil wink.gif par contre elle apporte quoi de mieux par rapport à la v-force? pour l'echappement ça me derange pas qu'elle soit violente et rageuse (surtout dans le sable) c'est surtout le creu en bas que j'aime pas, d'après toi vaut mieux du fmf?
rrr
si tu veu avec la boyesen les reponse seront plus franche et le fait d avoir plusieur clapet et differentes resistance de ces dernier ca te permet d etre un ton en dessus mais sur toute la plage du regime apres pour la ligne en fonction du caractere que tu cherchera chez fmf tu aura la ligne qui correspond vraiment si tu met ta vforce et ton pro circuit tu va te retrouver avec une moto de sx mais tu sait un 250 2temps c est violent a la base et le mieux si on veut tenir dans le sable c st une moto pleine a tout les regime avec et c est mon avis beaucoup d allonge qui soit pas violente parce qu on doit toujours etre dans les tours mais ca reste mon avis wink.gif
sandcross62
donc le mieux pour le sable ça serait boyesen rad valve + echappement fmf (je crois que c'est le gnarly pour le couple) ? et le keihin pwk38 qui va bien smile.gif
rrr
si tu met tout ca tu va faire des jaloux xthumbup.gif c est clair dabord le pwk va gommer le trou ca cognera plus apres la bac et le gnarly t aura plus de couple et un moteur trenscendé par la bac si apres tu veu encore ameliorer l allonge il y a la cale et le silencieux version long
sandcross62
merci pour tes conseils je te tiendrais au courant quand le matos sera à la maison, si j'ai le temps je vais aller commander demain
bon week !
sandcross62
Salut!! ça y est le carbu et la boîte à clapet sont a la maison j'ai pris la vforce3 je l'ai touché à 120€, la boyesen était a 180... Et pour l'échappement je me suis pas encore décidé y a trop de ref lol faut il que je prenne vraiment le gnarly pour le sable?
sandcross62
QUOTE (sandcross62 @ 11 Dec 12 à 23:16 ) *
Salut!! ça y est le carbu et la boîte à clapet sont a la maison j'ai pris la vforce3 je l'ai touché à 120€, la boyesen était a 180... Et pour l'échappement je me suis pas encore décidé y a trop de ref lol faut il que je prenne vraiment le gnarly pour le sable?

Salut tout l'monde !
Montage du carburateur keihin pwk 38 effectué, après quelques réglages par rapport à mon altitude et pour le sable le moteur n'a plus de creux en bas et ne cogne plus reste à pauffiner les réglages sur circuit le week prochain !!
Ps: merci encore rrr au plaisir wink.gif
rrr
Citation (sandcross62 @ 15 Dec 12 à 20:55 ) *
Citation (sandcross62 @ 11 Dec 12 à 23:16 ) *
Salut!! ça y est le carbu et la boîte à clapet sont a la maison j'ai pris la vforce3 je l'ai touché à 120€, la boyesen était a 180... Et pour l'échappement je me suis pas encore décidé y a trop de ref lol faut il que je prenne vraiment le gnarly pour le sable?

Salut tout l'monde !
Montage du carburateur keihin pwk 38 effectué, après quelques réglages par rapport à mon altitude et pour le sable le moteur n'a plus de creux en bas et ne cogne plus reste à pauffiner les réglages sur circuit le week prochain !!
Ps: merci encore rrr au plaisir wink.gif



merki c est cool il manque plus qu a convertir old et ika xthumbup.gif
rrr
Au fait mister sand et a qui ca interesse j ai sur mon pc la revue technique du cr 2002
tu m envoie ton adresse mail par mp et j essaye de te l envoyer, (cote informatique j assure que d alle )
sandcross62
Ah yes ça m'intéresse l'ami je t'envoie mon mail par mp wink.gif
Et pour les CR istes ils peuvent y aller les yeux fermés pour le keihin la dépense en vaut largement le coup pour ne plus être emmerder côté carburation et surtout pour le gain sur la plage moteur xthumbup.gif
old mx
j'ai la doc de la 2003 si il y en a un qui veux des copies pas de pb
old mx
pour des piéces il y a motoshop 06
old mx
Citation (rrr @ 15 Dec 12 à 21:55 ) *
Citation (sandcross62 @ 15 Dec 12 à 20:55 ) *
Citation (sandcross62 @ 11 Dec 12 à 23:16 ) *
Salut!! ça y est le carbu et la boîte à clapet sont a la maison j'ai pris la vforce3 je l'ai touché à 120€, la boyesen était a 180... Et pour l'échappement je me suis pas encore décidé y a trop de ref lol faut il que je prenne vraiment le gnarly pour le sable?

Salut tout l'monde !
Montage du carburateur keihin pwk 38 effectué, après quelques réglages par rapport à mon altitude et pour le sable le moteur n'a plus de creux en bas et ne cogne plus reste à pauffiner les réglages sur circuit le week prochain !!
Ps: merci encore rrr au plaisir wink.gif



merki c est cool il manque plus qu a convertir old et ika xthumbup.gif


je vais essayer avec celui de la tm mais pour le moment ici c'est l'hiver je verrai sa au printemps
ika69
Citation (old mx @ 16 Dec 12 à 19:46 ) *
Citation (rrr @ 15 Dec 12 à 21:55 ) *
Citation (sandcross62 @ 15 Dec 12 à 20:55 ) *
Citation (sandcross62 @ 11 Dec 12 à 23:16 ) *
Salut!! ça y est le carbu et la boîte à clapet sont a la maison j'ai pris la vforce3 je l'ai touché à 120€, la boyesen était a 180... Et pour l'échappement je me suis pas encore décidé y a trop de ref lol faut il que je prenne vraiment le gnarly pour le sable?

Salut tout l'monde !
Montage du carburateur keihin pwk 38 effectué, après quelques réglages par rapport à mon altitude et pour le sable le moteur n'a plus de creux en bas et ne cogne plus reste à pauffiner les réglages sur circuit le week prochain !!
Ps: merci encore rrr au plaisir wink.gif



merki c est cool il manque plus qu a convertir old et ika xthumbup.gif


je vais essayer avec celui de la tm mais pour le moment ici c'est l'hiver je verrai sa au printemps


C'est cool rrr de penser a nous.
Je lisais ce post avec un intérêt sa donne envie d'essayer. bien qu'avec mon 2004 et mon petit niveau je ne lui trouve pas de trou en bas.
Bien envie d'essayer quand même dry.gif
rrr
Citation (old mx @ 16 Dec 12 à 19:44 ) *
pour des piéces il y a motoshop 06



yes en ce moment vu que je peu pas rouler ( main ecrasee par un gerbeur je retape un 125 cr de 93 j ai deja les plastiques de 97 je voudrais faire un replique de mac grath et pour en venir a motoshop j ai pris la pochette de joint la bielle et les joints spy le tout a 130 euro
en plus je l ai eu au tel le gars est vraiment gentil xthumbup.gif
rrr
Citation (ika69 @ 16 Dec 12 à 21:15 ) *
Citation (old mx @ 16 Dec 12 à 19:46 ) *
Citation (rrr @ 15 Dec 12 à 21:55 ) *
Citation (sandcross62 @ 15 Dec 12 à 20:55 ) *
Citation (sandcross62 @ 11 Dec 12 à 23:16 ) *
Salut!! ça y est le carbu et la boîte à clapet sont a la maison j'ai pris la vforce3 je l'ai touché à 120€, la boyesen était a 180... Et pour l'échappement je me suis pas encore décidé y a trop de ref lol faut il que je prenne vraiment le gnarly pour le sable?

Salut tout l'monde !
Montage du carburateur keihin pwk 38 effectué, après quelques réglages par rapport à mon altitude et pour le sable le moteur n'a plus de creux en bas et ne cogne plus reste à pauffiner les réglages sur circuit le week prochain !!
Ps: merci encore rrr au plaisir wink.gif



merki c est cool il manque plus qu a convertir old et ika xthumbup.gif


je vais essayer avec celui de la tm mais pour le moment ici c'est l'hiver je verrai sa au printemps


C'est cool rrr de penser a nous.
Je lisais ce post avec un intérêt sa donne envie d'essayer. bien qu'avec mon 2004 et mon petit niveau je ne lui trouve pas de trou en bas.
Bien envie d'essayer quand même dry.gif



en fait moi aussi je reprend j ai un petit niveau aussi mais avec cette modif tu te retrouve avec le caractere moteur rageur des modeles de 92 2001
perso j ai eu le 96 en 250 le dernier cadre acier tout ceux qui l ont testé etaient impressionés par le caractere .
et la avec cette partie cycle magique de 2004 la modif du carbu (bon j ai mis ausi un powernow ) j ai retrouvé le meme caractere
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.