mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche site
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
nikuss#2-5-9
je cherche des liens, des adresses ou des sites pour trouver des renseignements sur les pots DEP!!! ohmy.gif huh.gif wink.gif laugh.gif
Si quelqu'un peut m'aider.....???? wink.gif
merci
QENTINRACING
chérche pas nico met un DOMA sa marché tu tonnére. en 2004 c étai uvson qui distribuait dep: le cataloge uvson tout terrain 2004, mai san déconé mé un DOMA.
VIVE DOMA
Gui gui
sais sur sais les meme doma dep son les meme. sauf que la dep est moin chere wink.gif
nikuss#2-5-9
laugh.gif Je me suis renseigné ver un préparateur pour les pots doma et cette année pour les 125 yz 2005 il marche pas bien fort alors que pour la 2004 il marchait trés fort!!! Chez yam ils conseillent dep!!! j'ai vu des courbes et c'est vraie que sa a l'air de bien marcher!!!!
J'ai roulé avc doma sur le 80 pendant longtemps et c'est pa mal mais je cherche des watts et pas que sa fasse jolie(pour le 125)!!!lol laugh.gif wink.gif
mercie quand meme de m'avoir rep!! wink.gif laugh.gif
Gui gui
les courbe sais du pipot!!!! mdr le mieux sais fmfm mais bon sa coute tres chere!! wink.gif
mx-cross
alors dep cest pas top du tout, ensuite doma cest pareil que spes car cest fabriqué dans la meme usine juste le nom qui change et ensuite pour les pots amercains ça sert à rien den mettre ou alors bouffer des sous pour rien car ils sont etudiés pour les machines americaines qui sont plombés à fond car les americains nont pas les meme essence que nous et pas les meme moteur.

voila
nikuss#2-5-9
c'est bon j'ai trouvé!!!! merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.