mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche pilotes sympa pour reprise
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
roncada78
Salut à tous,

Pour ma part, j'ai fait du Mx de mes 8 à 13 ans et j'ai du arrêté pour des raisons financières comme la plupart d'entres nous.

Ça fait donc 8 ans que j'attend patiemment de pouvoir reprendre ma passion, 8 ans que je rêve de m'aligner de nouveau derrière les grilles de départ de la ligue IDF et de re-goûter au joie du barbecue sur le terrain.

Actuellement blessé (la veille du jour ou je devais aller chercher ENFIN ma monture, je me suis fait percuté par une voiture, du coup, me voilà avec 3 mois de rab dans les dents, comme si j'avais pas assez attendu !) je recherche des pilotes qui en ont marre de rouler seule et qui cherchent comme moi à passer de bon moment et un peu d'entraide sur les terrains.

C'est jamais marrant de rouler seul, et à part en emmenant ma copine, je risque fort d'être seul sur les circuits les premières fois puisque dans le milieux je ne connais plus grand monde (surtout du au nombre de mes déménagements)

Alors si vous vous attendez à de grosses passes d'armes, détrompez vous, j'aurais tout à ré apprendre au guidon d'une moto, cependant c'est toujours plus sympa de faire connaissance que de rouler dans son coin.

A savoir que je risque de rouler tous les week-ends tant que les terrains sont ouverts, donc on aura surement l'occasion de se croiser pas mal de fois, c'est que j'ai 8 ans de passion à rattraper moi !

Je roulerais dans les circuits aux alentours de chez moi: Bouaffle, les andelys, Gasny, Briis, Machery, Guilleville, Larchant, Mx Land ... Etc, tout ce qui se trouve en région parisienne en fait !

Alors si ça vous tente de venir grignoter un sandwich au pâté à l'arrière du camion et de m'aider à assimiler les rudiments de la mécanique (2 temps, pour toujours) hésitez pas à me laisser un petit message à la suite de ce poste et c'est avec plaisir qu'on essayera de se capter pour quelques tours de roue qui s'annoncent pour moi mémorable !

A bientôt !
Kévin
JorK#17
On aura donc l'occasion de se croiser, puisque je roule a peu près sur les mêmes circuits wink.gif
jujucoy
Salut!

Pas de soucis je débute également et roule sur les circuits 77/91 également on aura bien l occasion de se croise!

125 yz 94 #207

++

Jujucoy
roncada78
Sympa de voir qu'il y a encore des pilotes qui se proposent spontanément, plusieurs amis à moi ont été dégoûté par l'ambiance perso et associable de certains pilotes sur les pistes, je ne comprend pas ce qu'ils y gagneraient après tout !

Je garde ce sujet sous le coude, et quand enfin je tronquerais mes béquilles pour mon guidon, je ne manquerais pas de vous contacter pour aller tordre la poignée (si on peu dire) !

A+ les amis

Kévin

(125Kx 2008 #rien pour l'instant !)
JorK#17
Citation (roncada78 @ 11 Dec 12 à 09:54 ) *
Sympa de voir qu'il y a encore des pilotes qui se proposent spontanément, plusieurs amis à moi ont été dégoûté par l'ambiance perso et associable de certains pilotes sur les pistes, je ne comprend pas ce qu'ils y gagneraient après tout !

Je garde ce sujet sous le coude, et quand enfin je tronquerais mes béquilles pour mon guidon, je ne manquerais pas de vous contacter pour aller tordre la poignée (si on peu dire) !

A+ les amis

Kévin

(125Kx 2008 #rien pour l'instant !)

en plus en kx tu va etre mon copain^^, pour ma part j'ai sa grande soeur, 250 kx 2007 il faut la bichonner sinon elle t'envoi dans le décor^^
roncada78
Ah bah oui Kx pour toujours et 2 temps tant qu'il y en aura sur terre je roulerais avec ! smile.gif
Rmous
Citation (roncada78 @ 11 Dec 12 à 17:04 ) *
Ah bah oui Kx pour toujours et 2 temps tant qu'il y en aura sur terre je roulerais avec ! smile.gif

bonne reprise
CR125 2001
roncada78
Je vois qu'on est quelques pilotes de la région parisienne, j'ai donc hâte que cette jambe se soigne pour vous rejoindre sur les terrains !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.