mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme crf joint d'embasa
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pe_morak
salut les gars voila mon probleme suite a un changement de kit cylindre il y a une toute petite fuite de rien du tout a mon joint d'embase ki sort coté exterieur une toute petite goute de temps en temps .je nai ni mayo ni fumée blanche.avez vous un idée ??peut etre un cylindre mal serrer???
pe_morak
personne ???
lovecross
Citation (pe_morak @ 12 Dec 12 à 18:40 ) *
personne ???

Deja l y a des gens qui travaillent et ne peuvent pas répondre tout de suite ! dry.gif Surtout en Une heure...

Et fais un effort d'écriture c'est quand même pas compliqué,un minimum quoi,ça donne pas envie de prendre du temps a résoudre ton problème si tu écris comme ça wink.gif
pe_morak
Dis moi un peu soi tu me met une reponse soi tu trace ta route ,tes lecon de moral tu tles garde jsui pas la pour ecouter des sotes d'humeur jsui la pour parler mecanique pas pour discuter avec des donneurs de lecons !!!!!!
ChrisMGK



(j'ai pris large pour le canapé il y a de la place ^^


Sinon

Tu as remonté a la clé dynamométrique en serrant en croix ?
Joint neuf ?
Ca sort par le joint ou plutôt par un goujon ?
pe_morak
Citation (ChrisMGK @ 13 Dec 12 à 08:53 ) *



(j'ai pris large pour le canapé il y a de la place ^^


Sinon

Tu as remonté a la clé dynamométrique en serrant en croix ?
Joint neuf ?
Ca sort par le joint ou plutôt par un goujon ?

tout dabord merci pour ta reponse oui les joint sont neuf serrer au couple .le liquide sort par le joint mais c'est vraiment minime une toute petite goute je nai ni mayo ni fumer ...peut etre faut il serrer un p)eu plus???
Courgette35
Plan de joint peut être abîmé genre un très leger défaut qui fait Que le joint presse pas bien et assure pas l'étanchéité complètement !

Je fais que supposer, attends voir les vieux briscard de la meca tongue.gif
lovecross
Citation (pe_morak @ 12 Dec 12 à 18:50 ) *
Dis moi un peu soi tu me met une reponse soi tu trace ta route ,tes lecon de moral tu tles garde jsui pas la pour ecouter des sotes d'humeur jsui la pour parler mecanique pas pour discuter avec des donneurs de lecons !!!!!!

Hey faut pas le prendre mal je t'expliquer juste pourquoi tu n'avais pas de réponse xwhistling.gif Apres désole si tu l'a mal pris wink.gif
lovecross
Citation (Courgette35 @ 13 Dec 12 à 13:33 ) *
Plan de joint peut être abîmé genre un très leger défaut qui fait Que le joint presse pas bien et assure pas l'étanchéité complètement !

Je fais que supposer, attends voir les vieux briscard de la meca tongue.gif

+1 !
romain_78955
ou alors quand tu as mis ton joint d'embase neuf tu as pas enlever les exédent de l'ancien joint qui reste des fois collés au cartèr

du coup petite fuite
pe_morak
merci tout le monde pour vos reponses : ).j'ai amener mon crf chez mon mecano il ma serrer un peu plus les goujons et apparement sa ne fuit plus,demain je lui fais son rodage en esperant que mon liquide reste ou il est...si la goutte persiste puis je rouler vu que je ne fume pas et que je n'ai pas de mayo qu'en pensez vous ?
lovecross
Citation (pe_morak @ 13 Dec 12 à 18:55 ) *
merci tout le monde pour vos reponses : ).j'ai amener mon crf chez mon mecano il ma serrer un peu plus les goujons et apparement sa ne fuit plus,demain je lui fais son rodage en esperant que mon liquide reste ou il est...si la goutte persiste puis je rouler vu que je ne fume pas et que je n'ai pas de mayo qu'en pensez vous ?

Si tu as toujours cette fuite c'est que il y a toujours un probleme et tu risque pas grand chose sur le moment mais si sa goute à force plus d'huile dans le moteur et le moteur sans huile...
Ton meccano est vraiment bon ? Car si il a serrer plus fort que le couple preconisé j'ai des doutes sur sa competence.
Tu avais bien serré ton cylindre à la clé dinamométrique ?
pe_morak
Citation (lovecross @ 13 Dec 12 à 19:45 ) *
Citation (pe_morak @ 13 Dec 12 à 18:55 ) *
merci tout le monde pour vos reponses : ).j'ai amener mon crf chez mon mecano il ma serrer un peu plus les goujons et apparement sa ne fuit plus,demain je lui fais son rodage en esperant que mon liquide reste ou il est...si la goutte persiste puis je rouler vu que je ne fume pas et que je n'ai pas de mayo qu'en pensez vous ?

Si tu as toujours cette fuite c'est que il y a toujours un probleme et tu risque pas grand chose sur le moment mais si sa goute à force plus d'huile dans le moteur et le moteur sans huile...
Ton meccano est vraiment bon ? Car si il a serrer plus fort que le couple preconisé j'ai des doutes sur sa competence.
Tu avais bien serré ton cylindre à la clé dinamométrique ?

oui mon mécano ma toujours fais que du bon boulot.j'habite en corse et les bon mécanos cross sa ne court pas les rues mais j'ai pas a me plaindre du mien au contraire.j'avais bien serré a la dynamo avec les couples préconisé sur le manuel d'atelier.ce n'est pas de l'huile qui sort mais du liquide .demain je vais commencer le rodage je vais voir si la goutte persiste smile.gif
ktm 540 sx
Citation (pe_morak @ 13 Dec 12 à 20:02 ) *
Citation (lovecross @ 13 Dec 12 à 19:45 ) *
Citation (pe_morak @ 13 Dec 12 à 18:55 ) *
merci tout le monde pour vos reponses : ).j'ai amener mon crf chez mon mecano il ma serrer un peu plus les goujons et apparement sa ne fuit plus,demain je lui fais son rodage en esperant que mon liquide reste ou il est...si la goutte persiste puis je rouler vu que je ne fume pas et que je n'ai pas de mayo qu'en pensez vous ?

Si tu as toujours cette fuite c'est que il y a toujours un probleme et tu risque pas grand chose sur le moment mais si sa goute à force plus d'huile dans le moteur et le moteur sans huile...
Ton meccano est vraiment bon ? Car si il a serrer plus fort que le couple preconisé j'ai des doutes sur sa competence.
Tu avais bien serré ton cylindre à la clé dinamométrique ?

oui mon mécano ma toujours fais que du bon boulot.j'habite en corse et les bon mécanos cross sa ne court pas les rues mais j'ai pas a me plaindre du mien au contraire.j'avais bien serré a la dynamo avec les couples préconisé sur le manuel d'atelier.ce n'est pas de l'huile qui sort mais du liquide .demain je vais commencer le rodage je vais voir si la goutte persiste smile.gif



Hummm !! un bon mécano ici ?? si tu as une bonne adresse je suis preneur parce que moi les mécano 2B ca été 2 moteur foutu en mème pas 10 h de roulage merci meca moto sans compter le N...o bike qui ma démonter les rayons de roue et les roulements a la massette et au burin "résultat 1 moyeux explosé "
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.