mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : collier ligne akrapovic H.S :/
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
original13700
salut smile.gif , je m'explique :

j'ai une ligne akrapovic pour ma 450 yzf 09 est il se trouve que le collier de fixation a casser , enfaite sur les 3 bandes 2 on casser donc je me demandé si je pouvais le bricoler en y mettan 2 petite bars d'alu maintenu par des rivés ou autre ? ou sinon si quelqu'un sais ou trouvé ce collier pas très chere ? akrapovic le vend seul a 90€ --' je n'ai trouver que sa c'est vraiment abuzé .
a++Cliquez pour voir le fichier-joint
toys78
si tu veut mettre des lamelle en fer avec des rivets tu risque de mettre des coup dans ton enveloppe et en plus je ne suis pas sure que le carbon tienne
ste
Si quelqu'un arrive a trouver le collier qui maintien le silencieux au collecteur sa serai top j'ai jamais reussi a en trouver un poir un 250 yzf 2009 z
original13700
merci pour les rep , oui se qui me fais hésiter c'est que les rivé ne tienne pas longtemps dans le carbonne .
merci pour ebay je n'avais pas pensé a regardé dessus mais sa fait quand meme 70€ le collier il ne se font pas chier lol
Janoob
salut

sur ma street j'ai le même principe sur mes échappement SC project mais pas en carbone, ça coute 25€ après il reste a voir le diamètre mais avec de la chance ...

voila le lien
http://www.sc-project.com/parts_accessories_fr.htm
lovecross
Si ton pot a un diametre de 90 mm c'est par ici,seulement 5.90 ICI
original13700
c'est simpa , mais je ne pense pas que sa puisse s'adapté , la cartouche et le collier akra on une forme assez speciale il ne sont pas rond
lovecross
Citation (original13700 @ 15 Dec 12 à 00:30 ) *
c'est simpa , mais je ne pense pas que sa puisse s'adapté , la cartouche et le collier akra on une forme assez speciale il ne sont pas rond

Ya plus qu'a en racheter une...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.