mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : T de fouche ktm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ktm 540 sx
slt voila je n'arrive pas a désolidariser le t de fourche inférieur de l'axe y a t'il une astuce ? c'est impossible ? ou je suis bidon ? j'arrive a un stade ou la massette me fait de l'oeil dry.gif
Fmx51
En tapant dessus par en dessous ça devrait remonter, mais ne tape pas directement dessus, mets un bout de planche en bois ou un truc du genre pour répartir le choc et ne pas marquer ton T.
Et n'y pas va comme un bourrin wink.gif

edit : par en dessus faut taper pardon ! Sinon ça va pas bouger grand chose laugh.gif
ktm 540 sx
merci . je connais un T de fourche qui va déguster des l'aube .
old mx
fait pas le con et gaffe au filetage
lo²
Citation (ktm 540 sx @ 14 Dec 12 à 21:51 ) *
slt voila je n'arrive pas a désolidariser le t de fourche inférieur de l'axe y a t'il une astuce ? c'est impossible ? ou je suis bidon ? j'arrive a un stade ou la massette me fait de l'oeil dry.gif


Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire:

Démonter l'ensemble T inférieur de la colonne du cadre ou séparer l'axe du T inférieur?

Dans le 1er cas, une planchette sur le dessus de l'axe et un coup sec a la massette mais comme un bourin non plus

Dans le 2eme cas, l'assemblage est fait a la presse donc quasi impossible a la main.


rrr
Citation (ktm 540 sx @ 14 Dec 12 à 22:04 ) *
merci . je connais un T de fourche qui va déguster des l'aube .



salut je l ai fait pour recuperer la colone pour la remettre sur mes T anodisee ( si on parle bien de la meme chose) il y a que a la presse tu remetl ecrou a fleur a la limite un petit coup de thermique
et le tour est joué rolleyes.gif
ktm 540 sx
oui effectivement même avec beaucoup de motivation massette et moi n'avons réussi à en venire à bout... 2e petites questions justement sur l'axe il y a 2 moi j'avais amené le châssis dans un garage pour tous démonter et apparemment lorsqu'ils ont essayé de démonter ce fameux T inférieur ils ont pris le centre de l'axe a la pince ce qui ma laisser des traces sur celui-ci donc est-ce qu'a cet endroit ( centre de l'axe) c'est grave
chablisman
L'axe du té est monté à la presse xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.