mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vidéo
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
limboandcie
Elle est super cette video !!! Simpsons quel est ton programme pour 2005 ... et celui de ton copain ??? blink.gif
Simpsons #792
Programme 2005 :

Elite, national, sx tour, mx et sx espagnol, mx et sx catalogne
vdub199
rien que ça! t'as bien dla chance mon gars... wink.gif
limboandcie
Et quels sont tes resultats en elite et en national ??? blink.gif
Simpsons #792
National, de belle places en fin de saison (car j'ai raté le début) 1 manche 10 et une disqualification alors que j'étais 8 pour perte de silencieux et une 21eme place a l'Elite de Lacapelle en seconde manche. voilà
jérémy81
salut christophe, hyper sympa la video avec pierre. si c'est un pot a toi qui la tourné faudra lui dire de se faire plaisir pour le MX3 et l'europe a castelanu le 2-3 avril!!! avec peu etre la presence d'un pilote suprise ! enfin on essaye.
@+
amicalement jerem
sebfox
j'ai roulé à villefranche il y a 2 semaine j'ai trouvé le circuit d'enfer et ce week-end j'ai roulé à auribail le circuit est aussi génial et je pense qu'il y'avait gensac à auribail en tout cas si c'était lui attention comment il coucher la moto en l'air
guiguimx
putain comme tu roule bien simpsons comment tu fé sérieusement pour la mettre en travers la moto
Simpsons #792
Salut Guigui, je sais pas trop comment faire...je mets un coup de hanches et ça part tout seul...sinon, autre méthode, tu prends l'appel de biais et tu décides au dernier moment de partir en sens inverse mais bon, là c'est tendu car si tu te rate, tu sautes à côté ! Ca m'est arrivé et ça fait pas du bien ! lol
guiguimx
ok mes le coup de hanches tu le met a l'appel ou kan tes en l'air.est comment tu fais pour la remettre la moto droit
Simpsons #792
Tu prépare dans l'appel et pour revenir, tu inverses ton coup de rein
guiguimx
ok merci je vais essayé kan je v rouler toi ti est arrivé du 1er coup ou tu t boité avant
Simpsons #792
Quelques sauts a côté des tables, quelques chutes mais ca vient pas du 1er coup. ce serait plus facile si on était ensemble devant un appel.
guiguimx
ouai mais toi tu habite au nord .faut commencé sur des grandes ou poetites tables
Simpsons #792
J'habite pas au Nord...je suis près de Toulouse. Le mieu, c'est de commencer sur des grosses tables qui te laissent le temps de revenir mais attention, plus c'est grand et plus quand tu te rates ça fait mal !
Simpsons #792
up pour ma petite vidéo tongue.gif
alpinesman
mdr c'est le up du 10é moi.

bien la vidéo mais je l'avais déja vu et ton pilotage c'est affiné depuis le temps, peut etre l'experience.

pi tu roule plus ktm maintenant !!! xwhistling.gif
chrono
tu a le filig sur les sots je t ai vue a ville franche et je trouve quand vrais s est
plus impresionent que sur la video sur tous quand tu conner la difficulter
encore bravo

chrono xthumbup.gif
Simpsons #792
Merci Chrono, ça fait plaisir à lire tongue.gif
Simpsons #792
Nouvelle Vidéo à Réalmont cette fois-ci. Faites clic droit sur "télécharger" puis enregistrer la cible sous, à vos commentaires !
sebfox
Superbe vidéo, joli montage et bonne technique de simpsons xsmile012.gif
mystère
tip top la video
mystère
tip top la video
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.