mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme embrayage 250 cr 2001
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
LuluMx73
Bonsoir tout le monde ,
Je me présente rapidement , je m’appelle Luc j'ai 14 ans ,j'habite en Savoie , je fais de la motocross depuis mes 11 ans et j'adore sa !
Je vous présente mon problème :
Je viens d'acheter un 250 cr de 2001 super occase ! sauf seul soucis problème sur l'embrayage il ne fonctionne plus (comme si s'il y avait pas d'embrayage ), il ne patine pas les vitesse passes toute bien montée et descente mais par contre je suis aubligé de la poussé pour partir pour pas qu'elle cale .
J'ai essayer de régler la tension de câble a fond mais toujours rien !
Donc avant de me lancer dans un démontage de l'embrayage pour regarder si mes disques sont h.s ou si ma cloche est marquée je préfère vous demandez pour savoir ce qu'il faut faire .
Merci d'avance pour vos réponses Luc .
ika69
pour la présentation c'est ici http://www.mxteam.com/forums/index.php?showforum=31


Qu'utilises tu comme huile ?
Et quelle quantité ?
Sa fait longtemps que tu as fais ta vidange ?

Apres sa si ton câble est bien tendu et que tu sens bien un effort quand tu actionnes ton levier il va falloir ouvrir.
Sa ne prend pas trop de temps et c'est pas sorcier d'ouvrir pour voir ce qui ce passe.

ika
LuluMx73
Salut la vidange je vien de la faire je l'ai même chauffer avant elle a environ 10minute pour être précis .
En huile j'utilise de la motul transoil 10w40 et sur le carter droit il marque 850cm3.
Au niveau de l'effort oui je le sens je dois vraiment tirer fort pour actionner le levier.