mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Xgames et RedBull Xfighters 2013
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
Les dates des RBXF 2013 ainsi que celles des xgames sont sorties il y à quelques jours.

Les voiçi:

XGAMES:
Foz do Iguaçu (brésil) du 18 au 21 avril :
Best Trick
Best Whip
Enduro X
Freestyle
Speed & Style
Step Up

Barcelone (espagne) du 16 au 19 mai :
Best Trick
Best Whip
Enduro X
Freestyle
Step Up

Munich (allemagne) du 27 au 30 juin :
Best Trick
Best Whip
Enduro X
Freestyle
Step Up

Et Los Angeles (USA)du 1er au 4 août :
Best Trick
Best Whip
Enduro X
Racing [Women's]



RBXF
Mexico, 8 mars (MEX)
Dubai, 12 Avril (UAE)
Glen Helen, 11 mai (USA)
Osaka, 1 juin (JPN)
Madrid, 19 juillet (ESP)
Pretoria, 31 Aout (Afrique du Sud)

Bon on va pas s'étaler sur le fait que l'on à toujours pas le droit de voir un évennement de grosse envergure dans l'hexagone, suffis de voir comment le public Français à répondu présent lors de l'évent monster à Charléty l'an dernier.

Bon sinon si on regarde un peu le calendrier, c'est pas le chomage cette histoire.
Par exemple en Avril, les mecs doivent partir à Dubaï pour les xfighters, puis la semaine suivante ils doivent être au brésil pour les Xgames. Donc, d'une ça coûte chers de trimbaler sa bécane d'un bout à l'autre du monde, puis faut aussi un minimum de temps pour se reposer, s'entraîner...
3 semaines plus tard on remet ça, avec les RBXF en californie, puis les XG la semaine suivante à Barcelone. Bon regardez par vous même ça continu pour la suite.
Perso je trouve ça débile, sans compter que certains font aussi l'ifmxf, le nitro circus live... Bref en fait les riders vont devoir choisir quels championnats ils décident de rider. Ca va être chaud de rider les 2.
A coup sur les pilotes monster vont aller sur les xgames, et les athlètes RB sur les xfighters.

Je suis assez surpris de ne pas voir l'australie, dans aucun des 2 contests, c'est pour moi la nouvelle nation du FMX.
Et je me demande aussi à quoi m'attendre pour les xgames, une fois par an, c'est un très gros évennement, la y'a 4 étapes !
Pour le best trick par exemple, riders différents sur chaque étape ? Ou on va encore nous ressortir des tricks qui ont 6 ans ?


Je me ferais bien les XG de Barcelone ou de Munich moi, la date Japonnaise des XF va être dingue aussi je pense.
yzeddd
Citation (Ben freerider @ 18 Dec 12 à 21:19 ) *
Les dates des RBXF 2013 ainsi que celles des xgames sont sorties il y à quelques jours.

Les voiçi:

XGAMES:
Foz do Iguaçu (brésil) du 18 au 21 avril :
Best Trick
Best Whip
Enduro X
Freestyle
Speed & Style
Step Up

Barcelone (espagne) du 16 au 19 mai :
Best Trick
Best Whip
Enduro X
Freestyle
Step Up

Munich (allemagne) du 27 au 30 juin :
Best Trick
Best Whip
Enduro X
Freestyle
Step Up

Et Los Angeles (USA)du 1er au 4 août :
Best Trick
Best Whip
Enduro X
Racing [Women's]



RBXF
Mexico, 8 mars (MEX)
Dubai, 12 Avril (UAE)
Glen Helen, 11 mai (USA)
Osaka, 1 juin (JPN)
Madrid, 19 juillet (ESP)
Pretoria, 31 Aout (Afrique du Sud)

Bon on va pas s'étaler sur le fait que l'on à toujours pas le droit de voir un évennement de grosse envergure dans l'hexagone, suffis de voir comment le public Français à répondu présent lors de l'évent monster à Charléty l'an dernier.

Bon sinon si on regarde un peu le calendrier, c'est pas le chomage cette histoire.
Par exemple en Avril, les mecs doivent partir à Dubaï pour les xfighters, puis la semaine suivante ils doivent être au brésil pour les Xgames. Donc, d'une ça coûte chers de trimbaler sa bécane d'un bout à l'autre du monde, puis faut aussi un minimum de temps pour se reposer, s'entraîner...
3 semaines plus tard on remet ça, avec les RBXF en californie, puis les XG la semaine suivante à Barcelone. Bon regardez par vous même ça continu pour la suite.
Perso je trouve ça débile, sans compter que certains font aussi l'ifmxf, le nitro circus live... Bref en fait les riders vont devoir choisir quels championnats ils décident de rider. Ca va être chaud de rider les 2.
A coup sur les pilotes monster vont aller sur les xgames, et les athlètes RB sur les xfighters.

Je suis assez surpris de ne pas voir l'australie, dans aucun des 2 contests, c'est pour moi la nouvelle nation du FMX.
Et je me demande aussi à quoi m'attendre pour les xgames, une fois par an, c'est un très gros évennement, la y'a 4 étapes !
Pour le best trick par exemple, riders différents sur chaque étape ? Ou on va encore nous ressortir des tricks qui ont 6 ans ?


Je me ferais bien les XG de Barcelone ou de Munich moi, la date Japonnaise des XF va être dingue aussi je pense.

c est clair c est charger pour les riders avec de tel calendrier sa leur laisse tres peu de temps pour l entrainement repos et nouveau trick!!!!!
si sa te dit ben nous on est chaud pour les x de barcelone on a regarder les prix des appart et tout sa peut le faire y aurai peut etre coco ludo et ornella si on arrive a etre un petit groupe c est cool!!!!
chablisman
Avec Toronterasse ? ( E.T. xwhistling.gif )


Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.