mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vidange de mon 250 yzf 2006
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tom388
bonjours nouveau sur le forum je poste mon premier commantaire.
voila je veux effectuer ma premiere vidange moteur comment proceder?

voila quelques photos: le remplissage ce fais bien par la petite vis en haut? et la vidange par la vis dans bas? c'est bien sa ou pas ?pas que je me trompe merci d'avance.
samy50220
houallalalal... xwhistling.gif
la 1er vis c'est la mise a l'air de ton reservoir d'huile (donc tu devisses un peu pour laisser passer l'air) et sur ta 2eme photo, c'est la que tu vides le reservoir d'huile (pense aussi a demonter l'ensemble pour verifier la crepine), il faut aussi vidangé le moteur,c'est une vis en dessous et verifié apres vidange que ta pompe a huile fait bien son boulot..

je te donne un lien pour telecharger ta doc technique, avec ça tu auras ta bible pour tt ton entretien xthumbup.gif

http://ymenvom.nl/manuals/M5XC32.PDF
tom388
Ok ok merci jai bien fais de demande car je connais pas le 4temps moto tres bien.... Par contre ppour la vidange moteur la vis que tu dit il faut que je demonte le reservoir dhuile? Et remplissage je le fais par ou?
tom388
Ok je vois ou effectue le remplissage.... Et la vis a enleve pour faire la vidange complete et dessous ok.. Merci encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.