mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ralenti rm125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
vic30
bonsoir,je possede une rm125 de debut 2000 avec un carburateur avec selenoide;au demarage a froid meme en enlevant le starter aussitot demarée elle monte en tour assez haut pendant une demi minute environ ,puis le regime redescent doucement j'usqu'a devenir correct;est-ce normal(je suis totalement debutant dans le domaine moto)merci de vos reponses.
Blizaard
Salut smile.gif

Perso j'ai un 125 rm de 2008 et de temps en temps ça me fait pareil que toi, je démarre la moto, le régime augmente quelques secondes, puis il redescend.

Je peux pas te dire si c'est normal par contre.

Cordialement.
vic30
bonsoir,j'ai entendu dire que le starter pouvais regler le ralenti en le tournant..qu'en est-il exactement(je n'ai rien osé toucher pour le moment-)merci de vos reponses.
vic30
pas de reponses ??sur une revue j'ai trouve "starter 18 crans"comment faire???tirer et tourner?pousser tourner???
kayser28
pareil
sur le 125 rm 2007 de mon pote on a pas trouver la vis de ralenti
Joey66
Sur mon 125 zz ca me la deja fait puis depuit jai rien ue
vic30
bonsoir!personne pour mon "starter"???
benjamin59
Salut je c'est pas c'est quoi comme carbu dessus mais moi sur mon cr c'est une molette qui ce tourne pour réglé le carbu et tirer de haut en bas pour le starter.
Essaye de trouvé la revue technique de ta rm smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.