mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Double sortie dechappement sur un 250 yzf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
tom388
Bonsoir vila je voulez savoir comme dit dans le titre. Si il y a moyen de mettre une double sortie dechappement sur mon 250 yzf 2006??. Par exemple en prenant la sortie des crf double sortie et la modifier.. Merci de vos reponses
dcrouzel
avec un peu de fil de fer !!!!!!
chablisman
çà doit étre faisable !


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! xwhistling.gif laugh.gif
tom388
Lol . Jaime bien la double sortie tout simplement lol xwhistling.gif bref je vais mis mettre lol
dcrouzel
Citation (tom388 @ 20 Dec 12 à 14:26 ) *
Lol . Jaime bien la double sortie tout simplement lol xwhistling.gif bref je vais mis mettre lol

tu va devoir modifier la plaque latérale gauche aussi !!!!! xwhistling.gif
Janoob
échange la contre un crf ...

franchement tu va t’embêter pour pas grand chose et a la moindre chute... tu est sur de risquer de foutre en l'air un silencieux

de plus ton échappement a était conçu avec une sorti simple en fonction de ton moulin ce n'est pas pour rien

pour te dire j'ai un street triple donc avec deux silencieux de 20 kilo a l'origine (je te les vend pour ta modif au pire^^)

je suis donc passé des silencieux d'origine a des SC Project ovale en titane FULL BAROUF !!!

résulta, démarrage légèrement plus difficile j'ai un ralenti instable, ça pétarade pas mal a froid et en permanence a chaud ... et des sensations anormale comme un petit coup de pied au cul a vitesse constante sans ouvrir les gaz ... difficile a expliquer a l’écrit

détour chez triumph il m'ont changé la cartographie et la ...
démarrage et ralenti au top ça pétarade qu'a chaud et lorsque j’envoie du gaz et le top des monté en régime plus franche et plus cette sensation a la con avec en théorie moins de conso et quelques poney en plus

tom388
Ok merci les gars.. Est oui effectivement javais pense a mon moteur quil est une sortie dc jme suis poser la questions si je metter une double defois sa alle rendre fou le moteur lol... Dc a faire suivre je vais reflechir ..
Thank you
iverny
Mdrrrrr vue le prix des doubles silencieux sa va surtout te servir à pleurer après une chute
tom388
Citation (iverny @ 20 Dec 12 à 16:05 ) *
Mdrrrrr vue le prix des doubles silencieux sa va surtout te servir à pleurer après une chute

C plutot moi mdr ..... Si jai une becane. Cest que jai les moyens de suivre derriere jai poser la ligne fmf bomber et moteur complet neuf.. Sa ma pas deranger.... Donc casse ou pas sa changera rien
iverny
Citation (tom388 @ 20 Dec 12 à 17:32 ) *
Citation (iverny @ 20 Dec 12 à 16:05 ) *
Mdrrrrr vue le prix des doubles silencieux sa va surtout te servir à pleurer après une chute

C plutot moi mdr ..... Si jai une becane. Cest que jai les moyens de suivre derriere jai poser la ligne fmf bomber et moteur complet neuf.. Sa ma pas deranger.... Donc casse ou pas sa changera rien


si t as de l argent, felicitation a toi, mais t es pas obligé d etre aussi con et arrogant parce que tu as de l argent

ps: pour le tunning et les keke c est pas sur un terrain de cross que ça se passe mais sur un parking!!!;)
ktm 540 sx
Citation (iverny @ 20 Dec 12 à 20:40 ) *
Citation (tom388 @ 20 Dec 12 à 17:32 ) *
Citation (iverny @ 20 Dec 12 à 16:05 ) *
Mdrrrrr vue le prix des doubles silencieux sa va surtout te servir à pleurer après une chute

C plutot moi mdr ..... Si jai une becane. Cest que jai les moyens de suivre derriere jai poser la ligne fmf bomber et moteur complet neuf.. Sa ma pas deranger.... Donc casse ou pas sa changera rien


si t as de l argent, felicitation a toi, mais t es pas obligé d etre aussi con et arrogant parce que tu as de l argent

ps: pour le tunning et les keke c est pas sur un terrain de cross que ça se passe mais sur un parking!!!;)



j'adore la tournure que ça prend .... 3....2...1 .......FIGHT
dcrouzel
xthumbup.gif
ika69
Vous voyez bien que la moto est un sport de riche xwhistling.gif

alé je me casse vite
ste
Citation (tom388 @ 20 Dec 12 à 17:32 ) *
Citation (iverny @ 20 Dec 12 à 16:05 ) *
Mdrrrrr vue le prix des doubles silencieux sa va surtout te servir à pleurer après une chute

C plutot moi mdr ..... Si jai une becane. Cest que jai les moyens de suivre derriere jai poser la ligne fmf bomber et moteur complet neuf.. Sa ma pas deranger.... Donc casse ou pas sa changera rien


Fait tournée alors ta pas une ligne fmf en cadeau pour la noel c'est mon aniversaire en plus xthumbup.gif laugh.gif

A part ca faut peut etre modifier la boucle arriere et le cache niveau perf tu vera si tu test xD
tom388
Citation (iverny @ 20 Dec 12 à 20:40 ) *
Citation (tom388 @ 20 Dec 12 à 17:32 ) *
Citation (iverny @ 20 Dec 12 à 16:05 ) *
Mdrrrrr vue le prix des doubles silencieux sa va surtout te servir à pleurer après une chute

C plutot moi mdr ..... Si jai une becane. Cest que jai les moyens de suivre derriere jai poser la ligne fmf bomber et moteur complet neuf.. Sa ma pas deranger.... Donc casse ou pas sa changera rien


si t as de l argent, felicitation a toi, mais t es pas obligé d etre aussi con et arrogant parce que tu as de l argent

ps: pour le tunning et les keke c est pas sur un terrain de cross que ça se passe mais sur un parking!!!;)

Mais mdr iverny jme vente pas du tout pk tu tenerve comme sa ...cest toi le con ..jte pas insulte? Si toi tu est le genre de gars A mettre tout ton argent dans ta brele et que a cote tu mange des calloux temps mieux pour toi moi je ne suis pas comme sa .
Maintenant jai pose une questions pas besoin de venir rager ..hahahahahaaa
ktm 540 sx
Quoi c'est tout ????? blink.gif ..non non ...merde faite un effort ça fait 2 heures que je poirrote devant l'ordi en attente de réponses piquantes.....
tom388
Mdrrrrrrr
tom388
Je ne vais pas discuter 10 pige mdr modo supprimer svp merci
iverny
Ouai ouai alle jte laisse a ton tunning!!!

Ps: oublie pas les néons!!! Mdrrrrr
rrr
salt tom388 tu disais que tu faisais des ballades da,s les bois avec ton cross??
tu sais sur grenoble il y a le terrain de la pierre a froges ca serait mieux d y aller en plus la plupart des communes autour les maires sont tous pro chasse
et cest fourré de bobo ecolo donc si tu va dans les bois prend un enduro ca va t eviter des emmerdes ou au pire il y a le terrain de crolles ou c est toleré j ai un pote avec ses amis il l ont tout refait mais il faut tout sauter car entre les bosses ily a des gros trous mais il est pas mal wink.gif
lo²
Citation (rrr @ 21 Dec 12 à 08:14 ) *
salt tom388 tu disais que tu faisais des ballades da,s les bois avec ton cross??
tu sais sur grenoble il y a le terrain de la pierre a froges ca serait mieux d y aller en plus la plupart des communes autour les maires sont tous pro chasse
et cest fourré de bobo ecolo donc si tu va dans les bois prend un enduro ca va t eviter des emmerdes ou au pire il y a le terrain de crolles ou c est toleré j ai un pote avec ses amis il l ont tout refait mais il faut tout sauter car entre les bosses ily a des gros trous mais il est pas mal wink.gif


Il n'y a pas que les chasseurs mais également les promeneurs du dimanche a pied, les vttistes, les cavaliers, les bobos parisiens qui s'imaginent être chez eux ...
Mais il faut savoir qu'il y a quand même de la place pour tout le monde, faut juste rouler légal et en respectant 2-3 choses.
Se renseigner sur les lieux de chasse et les éviter dans la mesure du possible, éviter de rouler le dimanche ensoleillé en début d'après midi, a la vue des cavaliers et vttistes ralentir sérieusement voir s'arrêter et couper le moteur ... etc ...etc

Mais surtout rouler avec une machine homologuée avec un échappement discret.


frenchy54
haaaaaaaaaaa, c 'est ici le début de la fin du monde !!!!


Ceci dis, ATTENTION, dans pas mal de bois ( et nature) les VTTistes et cavaliers n 'ont pas plus le droit d 'y circuler que toi en motocross ou enduro.Donc qu 'ils ne se croient pas en droits et tout permis vis -à-vis des motos.
lo²
Ouais c'est pas faux Frenchy. C'est a se demander où on va!! mad.gif

Mais quand tu vois les dégâts occasionnés par les débardeurs, c'est hallucinant. Et on vient me dire que j'abîme les chemins avec les malheureux crampons de mes pneus FIM.

Tu me diras y en a un qui génère du fric et l'autre c'est du loisir donc forcément ...
tom388
Slt oui le terrain a crolle je connais mais ist defoncer et a la pierre il est ferme je crois quil fautune lisence.. Et ds les bois ou je veux il y juste pas tout c promeneur dc je suis,pepere...l
tom388
Bien sur 1 ou 2 chemin tu croise des gens mais cest rare
tom388
Iverny meme pas je parle avec toi tu sers a rien.... Bye
iverny
Citation (tom388 @ 21 Dec 12 à 11:56 ) *
Iverny meme pas je parle avec toi tu sers a rien.... Bye

Moi jfait du cross jfait pas des trucs qui servent à rien pour épater la galerie, alle continue donc a faire mumuse dans ton bac a sable et oublie de gonfler les pecs devant ton miroir !!! Boloss
tom388
Mais quesque tu veux toi en!??! va nique ta mere la tu comprend.. Pauvre merde que tu est
tom388
Et puis si cela tinteresse pas pas besoin de ramene taguel en!??! va.. Tu sers a tchi comme je tes dit
Janoob
je vois que ça a dire moi

iverny
Mdrrrr guignol
tom388
Mais cest moi mdrrr.. Pauvre peintre ta meme pas 10€ pour mettre le lessence... Jackie va hahhahahaaa
iverny
Ptdrrrrrr t es blagues sont aussi merdiques que toi !!! Mouhahahaha

tu devrais t acheter un cerveau toi pour apprendre la vie

Ps: et si tu veux vraiment ouvrir ta gueule contact moi en pv, on verra si tes couilles sont aussi grosses que ta gueule, petit roquet!!!
tom388
Pauvre pd pas besoin dalle en priver trompette va la je porte mes couilles en!??!
le yac76
deux futurs-ex mxteamiens laugh.gif laugh.gif
jujucoy
Citation (le yac76 @ 21 Dec 12 à 14:41 ) *
deux futurs-ex mxteamiens laugh.gif laugh.gif


+1 IMSTP6.gif IMSTP6.gif
iverny
C est bien ce que je disais t es un vrai guignol bien planqué derrière ton écran, jt ai dis tu veux jouer le bonhomme tu viens et on se règle mais jvois que t es bien avec ton clavier!! Grande gueule
ika69
Bonjour je suis peintre.......quelqu'un aurai 10€..... C'est pour mettre de l'essence dans l'cr.
iverny
entre pauvre peintre jvais t aider!! Lolll
rrr
MODERATEUR
tom388
Je me marre comme tu dit devant mon ipad .. Et non mon ecran ..hahahhaa mdrrr
ktm 540 sx
je jubile .... Après 24 heures d'attente il était temps .... merci
François C

A défaut de fin du monde , ça devrait pas tarder à être la fin du topic... xwhistling.gif laugh.gif
Non , je me moque de personne, non... IMSTP2.gif
François C
Citation (ktm 540 sx @ 21 Dec 12 à 19:14 ) *
je jubile .... Après 24 heures d'attente il était temps .... merci


ktm 540 sx , je te verrais bien organisateur de combats de coqs ou autres... laugh.gif
le yac76
Bah moi de toute façon je vous dit fuck derrière mon écran et si tu m'cherche ta qu'a venir me chercher aux Emirats laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Boujou les coupains du forum wink.gif
François C
Citation (le yac76 @ 21 Dec 12 à 19:45 ) *
Bah moi de toute façon je vous dit fuck derrière mon écran et si tu m'cherche ta qu'a venir me chercher aux Emirats laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Boujou les coupains du forum wink.gif


laugh.gif
ika69
Moi le yac rien que ton avatar et ton surnom me font peur
ste
Citation (ika69 @ 21 Dec 12 à 19:48 ) *
Moi le yac rien que ton avatar et ton surnom me font peur


Mdr ahaha

En tout cas tom et iverny vous avez l'air de bien vous entendre xthumbup.gif

C'est bien cette complicité entre vous huh.gif
ktm 540 sx
pauvre coq en Thaïlande comme on dit ils se font plumer ... mais vous devriez installer un ring au prochain mxtd vous ne serez pas en manque de candidat ... je poste une vidéo de south park celle-ci ne vise personne c'est juste pour rire a 13.30 ........ http://www.tagtele.com/videos/voir/26289/
iverny
lolll, mais nan c est l amour fou !!! et dire que c est parti juste pour ça :

Citation (iverny @ 20 Dec 12 à 16:05 ) *
Mdrrrrr vue le prix des doubles silencieux sa va surtout te servir à pleurer après une chute


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.