mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème 125 sx 2002
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thomas33240
Bonjour a tous tout d'abord, JOYEUX NOËL smile.gif
Voila j'ai un souci avec ma 125 sx 2002 , elle sort juste du garage elle a eu changement piston cage a aiguilles etc ... lavage complet carbu + re réglage et changement de pipe d'admission enfin bref.
Je la sort hier pour faire le rodage seulement voila le problème a bas régime elle a des trou d'accel et donne des énorme a coup pour mieux illustrer le souci j'ai pris 2 vidéos :
Sur les vidéos j’accélère progressivement et comme vous pouvez le constater a certains moment ça broute (je tient a préciser que le lieux de tournage est une route privée et que je n'en fait ici que pour tester la moto voila)


Blizaard
Salut a toi et joyeux noël aussi smile.gif

J'aurai bien aimé regarder tes vidéos mais quand je veux lancer celles-ci ca me dit que je peux pas car "Cette vidéo est privée".

Cordialement.
old mx
pareil pas pu regarder
old mx
la valve est elle bien remontée
ika69
Citation (old mx @ 25 Dec 12 à 11:00 ) *
la valve est elle bien remontée


+1
thomas33240
C bon jles ai mit publique et c'est un professionnel qui a toucher a la moto il m'a dit aussi excusez moi j'ai oublier de le mentionner il a nettoyer la valve d'échappement entièrement car elle était calaminer
thomas33240
Je vient de regarder un peu sur le net et oui effectivement cela pourrait être la valve d'échappement mais seulement j'ai aucune idée de comment regarder
rrr
Citation (thomas33240 @ 25 Dec 12 à 11:40 ) *
Je vient de regarder un peu sur le net et oui effectivement cela pourrait être la valve d'échappement mais seulement j'ai aucune idée de comment regarder


salut Thomas a mon avis tu devrais la ramener au mecano qui ta reparé ta moto tout simplement
meme les pro font des erreur et la tu a les symptomes de valve et et de niveau de flotteur de cuve wink.gif
thomas33240
Le mécano est fermer entre noël et le 1er :'(
thomas33240
Je pe toujours essayer de regarder ca pour etre fixer non ?
rrr
Citation (thomas33240 @ 25 Dec 12 à 12:15 ) *
Le mécano est fermer entre noël et le 1er :'(

desolé pour toi mais si tu met les mains dedans et qu il s en apercoit c est pas dit qu il accepte de re intervenir
le plus sage serait d attendre huh.gif
thomas33240
ok sad.gif jvai faire toute facon mais il est pas question que je repaye ça coute déjà assez cher je vais suivre vos conseils merci
thomas33240
ok sad.gif c'est ce que je vais faire toute façon mais il est pas question que je repaye ça coute déjà assez cher je vais suivre vos conseils merci
rrr
Citation (thomas33240 @ 25 Dec 12 à 12:24 ) *
ok sad.gif c'est ce que je vais faire toute façon mais il est pas question que je repaye ça coute déjà assez cher je vais suivre vos conseils merci



c clair ta payé pour un resultat si ca tourne comme un patate il doit re regarder et c est tout
thomas33240
ok bon bah wait and see
thomas33240
Vérification faites ce n'est pas la valve d'échappement , je n'irai donc pas plus loin car je n'y connais rien. Simple question est ce que ça pourrai être la bougie qui déconne ?
Merci à tous pour votre aide.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.