mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : traitement nikasil prix 125 yz 2001
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benjy14100
Bonjour je voudrais pour combien j'en ai a faire faire un traitement nikasil sur mon cylindre ? wink.gif et il vaut mieux mettre une chemise oule nikasil ? smile.gif
klm62
Pour un nikasil tu va en attraper a 300 euros a peut prés (hors piston, joints, segments, cage a aiguilles donc compte 450/500 euros pour pas avoir de mauvaises surprises)

Aprés je peux te dire qu'une chemise (la piéce en elle meme) et moins cher qu'un nikasil mais faut la faire monter la chemise donc sa doit etre dans la méme fourchette de prix a 20 euros prés.

Le truc pratique avec une chemise (si tu ne fait pas de compet) c'est qu'avec ta chemise si tu sers ton moteur tu n'aura qu'un petit réalésage + un piston a faire contrairement a un nikasil ou la tu devra tout reprendre depuis le début c'est a dire piston + traitement nikasil a 300 euros.
benjy14100
Citation (klm62 @ 30 Dec 12 à 20:34 ) *
Pour un nikasil tu va en attraper a 300 euros a peut prés (hors piston, joints, segments, cage a aiguilles donc compte 450/500 euros pour pas avoir de mauvaises surprises)


C'est affreusement cher ^^et si j'utilise une chemise ça peut me coûter moins cher ? :s
klm62
Tu vas payer le meme prix, une chemise sa coute presque 100 euros, mais aprés faut la faire monter par des PROS, pas de bricolage c'est la chambre de combustion quand méme, il faut etre outillé et savoir le faire.

Tu es de quel coin en France ? Dans le 62/59 je connais de tres bonne boite de rectification moteur. Fait moi signe si tu veux des adresses wink.gif
benjy14100
Citation (klm62 @ 30 Dec 12 à 20:51 ) *
Tu vas payer le meme prix, une chemise sa coute presque 100 euros, mais aprés faut la faire monter par des PROS, pas de bricolage c'est la chambre de combustion quand méme, il faut etre outillé et savoir le faire.

Tu es de quel coin en France ? Dans le 62/59 je connais de tres bonne boite de rectification moteur. Fait moi signe si tu veux des adresses wink.gif


Malheureusement je suis dans le 14 et c'est vrai que je recherche des endroits pas trop cher merci quand même smile.gif
LPE8
Traitement nikasil pour un 125 : 200 euros chez Airsal frais de port compris
benjy14100
Citation (LPE8 @ 31 Dec 12 à 11:49 ) *
Traitement nikasil pour un 125 : 200 euros chez Airsal frais de port compris


Ca m'intéresse deja bien plus le travail est propre ?
LPE8
Citation (benjy14100 @ 31 Dec 12 à 12:06 ) *
Citation (LPE8 @ 31 Dec 12 à 11:49 ) *
Traitement nikasil pour un 125 : 200 euros chez Airsal frais de port compris


Ca m'intéresse deja bien plus le travail est propre ?


Le travail est trés propre, par mail ils te répondent en français.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.