mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Circuit de CANDIE enfin ouvert!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
BlackWidow
ça y est! le circuit gratuit de candie (toulouse zone larrieu-thibault) est ouvert!
il y a un circuit de cross, une zone trial et un circuit vitesse.
j'y suis allé samedi soir pour regarder, je sais pas si il est bien???
aparemment le circuit goudronné n'est pas très rapide,
mais le cross, j'en ai aucune iddée.
HUSQUY
salut à toi!
Pour ta question j'ai pu tourner avant l'ouverture sur le circuit, et je peux te dire que n'étant pas un crossman dans l'âme (je suis plutôt un enduriste pur) malgrés ça il est assez difficile surtout au niveau de la grande table car il faut beaucoup de watt pour la passer, en revanche de bons virage avec beaucoup d'appuis
A bientôt
Simpsons #792
J'ai fais parti des pilotes essayeurs de la piste de cross, le problème c'est que la grosse table qui est assez simple se trouve dans le sens contraire de la piste...ensuite, il sera sympa dès les dernieres modifs apportées.
BlackWidow
c'est cool! on pourra se faire un point de ralliement mxteam sur ce circuit, si il y en a d'autres qui peuvent venir sans se farcir trop de bornes!!!
mais pour ma part il faut que je me procure un équipement, pour l'instant je ne roule que dans les champs, souvent sans casque mais il me faut des bottes, j'hésite entre des alpine* et la nouvauté de chez thor, en rouge ça rend bien, mais je sais pas ce que ça vaut réellement.
+parre pierres, genoux-coudes et pantalon maillot, pour pas avoir l'air trop gitan tongue.gif
je pense que je vais avoir moyen de tirer à 25 sinon 30% d'un catalogue
donc je ne vais pas me priver.
en+ faut que je fabrique des protections de radiateur pour ma cr.
je vais aller voir au circuit d'entrainement de lavaur pour voir,mais je crois qu'il faut une licence (ufolep ou ffm je sais pas)
il faudrait aussi que j'assure ma bécane contre la casse... peut-être AMV?
a+!
jerome31
coucou tlm, j y etait ce week end pour l ouverture, y avait plein de monde ca promet!

sinon j ai vu tourné simpson et les appel etait vraiment mal fait, ils ont un peu retouché mais parait que c pas encore ca, j espere qu il vont y refaire qlq chose car etant debutant ds le mx ca me dit rien ce circuit si c pour se faire peur a chaque saut :/

par contre les virages c presque tjr des velodromes donc pas tros de souci la...

wait and see

j habite a 4km du circuit donc plz retravailé les appel

un lien sur la construction :

photo candi
Panthera
Pour le ralliement MXTEAM, c'est vraib que ca serai sympa...Qui sait avec le temps, je pourrai venir vous encourager mais mon futur emploi ne me laissera pas beaucoup de temps les premiers mois...

Amixcalement la panth'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.