mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : lu fmx sait quand quon vien chez toi??
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Pages : 1, 2, 3
Gui gui
wink.gif slt je suis chaud pour venir chez toi faire des saut!! tu me connait!! je suis julien dalbec donc tu voi sais quand tu veut mec!! lol
moi je suis un fou dans ma tete!!mdr plein de gard m dise!! mdr
laugh.gif
nicolas#16
ouais tu fais le fou mais devant une rampe je pense que tu le ferais moins
freestyleur du 63
biggrin.gif moi aussi je ve bien sauter la ramp j'ai fait un stage de freestyle je suis de clermont et toi td'ou gui gui?
chimelrider
oé sauté un tit coup

yen a des petites des rampes? biggrin.gif biggrin.gif
tonymx
QUOTE
oé sauté un tit coup

yen a des petites des rampes? 

c'est pas bien de se moqué biggrin.gif lol
mais mais il abite ou le gar ki est "fou dans sa tete" lol ??
nicolas#16
en borgogne
chimelrider
QUOTE (tonymx @ Feb 1 2005, 21:19 )
QUOTE
oé sauté un tit coup

yen a des petites des rampes?  

c'est pas bien de se moqué biggrin.gif lol
mais mais il abite ou le gar ki est "fou dans sa tete" lol ??

je me moque pas, je demande s'il a des petites rampes car si je viens le voir je ne veux po m'envoyer un truc énorme direct sad.gif sad.gif sad.gif


il habite dans le jura il me semble non?
Gui gui
slt moi jabite en bourgogne. mais sa me dit de voir se que sa fait un rampe..... maintenant que je fait du super cross sa doit y aller... mdr pas plus de 25m... wink.gif biggrin.gif
lu fmx
Salut je vois un petit peu qui tu est , et tu fais du sx depuis quand et ou?apparament tu sais rouler en sx d apres tes parole de "fou" , d ici 6moi j aurai la replique exact du sx de san francisco chez moi donc je verrai ce que tu vaut!!!le truc s est que je te connais pas trop et en plus tu est de la bourgogne dry.gif ...Enfin on fera avec sinon venez quand il fera meilleur , car la c est mort!
Sinon pour les autres ouai j ai plusieur rampe donc ya moyen de debuter sans se faire trop peur....
Autrement y a le bac a mousse.... wink.gif
lu fmx
Salut je vois un petit peu qui tu est , et tu fais du sx depuis quand et ou?apparament tu sais rouler en sx d apres tes parole de "fou" , d ici 6moi j aurai la replique exact du sx de san francisco chez moi donc je verrai ce que tu vaut!!!le truc s est que je te connais pas trop et en plus tu est de la bourgogne dry.gif ...Enfin on fera avec sinon venez quand il fera meilleur , car la c est mort!
Sinon pour les autres ouai j ai plusieur rampe donc ya moyen de debuter sans se faire trop peur....
Autrement y a le bac a mousse.... wink.gif
tonymx
sérieu?? la réplique exacte ??
veinard dry.gif
et ya moyen d'avoir des invite ?? rolleyes.gif
tu pense pouvoir tout sauter ?? blink.gif
vdub199
QUOTE
d ici 6moi j aurai la replique exact du sx de san francisco chez moi


ouai bentant qu'a faire tu ferai mieu de jeter un coup d'oiel a autre pistes US et faire la meilleur pke chui pas sur que san fransisco soit la mieux... wink.gif
Gui gui
quand je dit je suis fou sais pas toi non plus!! mdr
mais bon jai plus trop peu sur les saut. jen fait depuit 6mois sur un terain priver d'un ancien tres bon pilotes de super cross, et cette anner je vais faire des epreuves de sx tour pour mamuser. voila mais autrement contacte moi par mail.
tonymx
ouai ben je sai pa toi mai je serai deja happy davoir une piste US....
meme que san francisco ne soit pa la mieu.... biggrin.gif
pk toi ta laquel chez toi ?? wink.gif anaheim?dallas?
freestyleur du 63
wink.gif voici les fotos de moi!!!!!!!!!
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
jojobmx
QUOTE (chimelrider @ Feb 1 2005, 20:48 )
oé sauté un tit coup

yen a des petites des rampes? biggrin.gif biggrin.gif

tu la raproche la ramp, moi perso j'ai pas appri a plus de 13 metres ( bon j'avou j'ai sauté aprés la reception donc j'ai du en faire 18 et trés peur lol ) et les 1er jum pété a 6 metres...
chimelrider
QUOTE (jojobmx @ Feb 2 2005, 19:09 )
QUOTE (chimelrider @ Feb 1 2005, 20:48 )
oé sauté un tit coup

yen a des petites des rampes? biggrin.gif  biggrin.gif

tu la raproche la ramp, moi perso j'ai pas appri a plus de 13 metres ( bon j'avou j'ai sauté aprés la reception donc j'ai du en faire 18 et trés peur lol ) et les 1er jum pété a 6 metres...

bah oé fo voir.

mais je pense que ce qui me fait le plus peur c'est de pas savoir comment elle envoie la rampe...

Et comme jsuis un poireau j'ai aussi du mal a savoir à kel vitesse arriver pour attérir just ou y fo laugh.gif
Hugal
Lu fmx tu nous invite quand? rolleyes.gif
Moi j'ai pas un niveau de fou mais j'ai vraiment envie de savoir faire des truc de taré rolleyes.gif donc jpense que pour ça vaut mieux apprendre avec des mecs qui savent faire wink.gif
chimelrider
T'es déjà taré, t'as plus qu'à savoir faire les trucs laugh.gif laugh.gif laugh.gif

moi fo kjapprenne à être taré avant laugh.gif
NAZ Co.
Moi débuts a 14m pui a 18 la foi daprés et jai aussi sauté a 8m deja suffisant pour se mettre en confiance et puis aprés il suffit de reculer la rampe au fur et a mesure mais aprennez d'abord sur les tables et doubles des terrains de motocross les gars!!
C'est la meilleur école cool.gif
freestyleur du 63
user posted image
user posted image
user posted image

voiçi les fotos de moi quand j'ai fait le stage de freestyle avec un ex du team de fabre phillippe gros !!!!!!!!!!!! sa envoi non? rolleyes.gif
chimelrider
put1 ça fait des sacré saut sad.gif sad.gif sad.gif


Jcrois que je tenterai po un truc comme ça. Jsuis un enduriste après tou laugh.gif
Hugal
QUOTE
T'es déjà taré, t'as plus qu'à savoir faire les trucs 

moi fo kjapprenne à être taré avant 

Oh toi tu peut coser laugh.gif

QUOTE
put1 ça fait des sacré saut   

Putain comment ça doit être bon rolleyes.gif rolleyes.gif cool.gif Les gars y'en a pas un qui veut m'apprendre? Je serais sage comme une image promis wink.gif
lu fmx
Vous etes tous les bienvenus , san francisco c est une piste pas trop technique , et tres aerienne donc elle me plait bien!
GuiGui tu veu faire le sx tour mais qu est ce que ta fait comme resultat cette anné?Le sx tour sa roule c est pas la ligue de bourgogne ...Demande a Buisson il est venu a lyon il a fait les essais et c est fait peur tellement sa roulait... huh.gif
vdub199
lol tu m'etonne ils avionnent les ptits!! blink.gif
chimelrider
bon on arrive lu fmx mais je crois qu'jvais + te regarder qu'autre chose biggrin.gif
lu fmx
Mais non Chimel , tu vas voir sa passe tranquil et au pire j ameneré un sceau de morphine donc te streess pas! wink.gif
chimelrider
QUOTE (lu fmx @ Feb 4 2005, 12:40 )
Mais non Chimel , tu vas voir sa passe tranquil et au pire j ameneré un sceau de morphine donc te streess pas! wink.gif

héhéhé.... tongue.gif

on verra si un jour on vient mais j'ai l'impression que je vais po trop avoir les couilles sur ce coup la sad.gif sad.gif
gust
allez chimel je rempli ta charrete de doloise et y monte voir ce que ca donne biggrin.gif biggrin.gif
chimelrider
QUOTE (gust @ Feb 4 2005, 13:26 )
allez chimel je rempli ta charrete de doloise et y monte voir ce que ca donne biggrin.gif biggrin.gif

tu sais amadouer le monde toi laugh.gif laugh.gif wink.gif


radin du zboub va, partage un peu merde laugh.gif wink.gif
Hugal
QUOTE
Vous etes tous les bienvenus

Attention jte prend au mots wink.gif et tu pourra m'apprendre qqtruc du chef?
Dis t'habite où déja lufmx?J'essaie de venir aux vacances de paques où au pire je débarque aux grande vacances rolleyes.gif
chimelrider
va déjà voir tress toi wink.gif biggrin.gif biggrin.gif
Hugal
Nan mais t'as fini de tout balancer toi? mad.gif Attention jte rappelle que j'ai ton numéro de tél depuis hier laugh.gif wink.gif

Wé mais jl'emmenerais avec moi, lu ça te dérange pas?
Tresss ça te dit un ptit stage freestyle et SX chez lu? rolleyes.gif smile.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Feb 4 2005, 14:02 )
Nan mais t'as fini de tout balancer toi? mad.gif Attention jte rappelle que j'ai ton numéro de tél depuis hier laugh.gif wink.gif

Wé mais jl'emmenerais avec moi, lu ça te dérange pas?
Tresss ça te dit un ptit stage freestyle et SX chez lu? rolleyes.gif smile.gif

t'arrête pas de dire vivement le printemps ici laugh.gif laugh.gif laugh.gif j'explique pour les dur dla feuille laugh.gif laugh.gif


et pis t'as envie de te ridiculiser devant tress toi? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Hugal
QUOTE
t'arrête pas de dire vivement le printemps

D'accord mad.gif alors là jnote mad.gif tongue.gif wink.gif

QUOTE
et pis t'as envie de te ridiculiser devant tress toi?   

Nan mais ça pourrais être bien sympa comme vacances rolleyes.gif cool.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Feb 4 2005, 14:10 )
QUOTE
t'arrête pas de dire vivement le printemps

D'accord mad.gif alors là jnote mad.gif tongue.gif wink.gif

QUOTE
et pis t'as envie de te ridiculiser devant tress toi?   

Nan mais ça pourrais être bien sympa comme vacances rolleyes.gif cool.gif

lu fmx ça te dérange si on fait un mxteam day chez toi????

jj tu nous organise ça?????

on se retrouve la bas wink.gif
Hugal
Ah oui ma fois bonne idée rolleyes.gif clap, clap, clap
gust
d accord chimel... je serai bon et genereux envers toi laugh.gif laugh.gif
chimelrider
loooooool
wink.gif
lu fmx
OK pour le mxteam days mais sa sera plus au printemps car dans ma framche comté natal le temps n est pas des plus propice...
Mais y a pas de soukis je vous attends de pieds ferme!Et HUgal si t es chaud je t aprend a flipper!(dans la mousse)LOL
wink.gif
FMX31
LuFMX...t'as ton propre park avec back à mousse et tout, ou tu va chez Jey??
chimelrider
bon bah ki C qui nous organise ça???? ohmy.gif
lu fmx
Non j ai le miens aussi j en aurai peu etre meme deux prochainement avec back a mousse , et bientot wall ride comme dans nitro circus 2.....
Minerve sa me fait loin pour roulé tout les week end... sad.gif
Hugal
rolleyes.gif putain ça doit être terrible chez toi cool.gif le truc de malade que t'as l'air d'avoir!
QUOTE
OK pour le mxteam days mais sa sera plus au printemps car dans ma framche comté natal le temps n est pas des plus propice...
Mais y a pas de soukis je vous attends de pieds ferme!Et HUgal si t es chaud je t aprend a flipper!(dans la mousse)LOL

Alors là pas de problème jte rcontacte vers les vacances de printemps, pour ce qui est du flip c'est ptêt un peu énorme, jle tourne presque en bmx en retombant dans la flotte mais en moto ça doit être autre chose.Pour l'instant je fais que du mx (et je ne roule que depuis deux ans donc j'ai pas un niveau énorme mais c'est surtout à cause de mes problèmes de bras parcqu'au niveau technique on m'a dit que jme démmerdais pas trop mal) mais plus je vois des vidéos de freeride et pus j'ai envie de savoir taper des truc comme ça. Donc pourquoi pas essayer un coup de rampe et des bons sauts de travers si tu me coach un coup wink.gif bon jte préviens jvais pas commencéer à 60m
(au fait qq'un a vu automoto hier matin il ont montré une chute en freeride.....ça faisait froid dans le dos, le mec est arrivé fond de cinq à 140 et s'est envoyé un saut de 70m, sa roue avant et la fourche ont explosée il s'est pété des vertèbres, la machoire, pleins d'autre truc et est rester qq jours dans le coma. Heureusement il s'en tire sans trop de séquelles smile.gif )
NAZ Co.
Seth?!?!?
Hugal
Nan c'est pas lui jme rapelle plus du nom du mec : Dave Kinnaird ptêt je sais plus ohmy.gif
vdub199
oh le con!! sad.gif

QUOTE
va déjà voir tress toi wink.gif biggrin.gif biggrin.gif


huh.gif ?

mdr vous etes fous!! un mxteam day chez lulu! mais il vas yavoir des morts!! blink.gif laugh.gif

tress tu ne touches pas a une moto! lol tongue.gif

sinon ça me dirait bien aussi wink.gif
TRESSS45
okè ça évitera les morts
vdub199
bien t'es raisonnable pour une fois wink.gif
chimelrider
mdr peut être que lucide conviendrait mieux laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.