mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : changement soupapes 450 crf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
steven33
salut a tous, suite a une probléme de demarage sur mon 450 crf, je vais changer les soupapes d'admissions et d'echapement qui sont totalement déregler (pourtant le jeux aux soupapes a etait verifier il y a 1 mois )

dcrouzel ma conseiller d'acheter au usa ( c'est vrais que c'est largement moins cher ) j'ai trouver ceci http://www.ebay.com/itm/NEW-HONDA-OEM-CRF4...=item27ce891070

dans le kit il n'y a pas les coupelles!! est ce que j'ai besoins de les changer?

et je me demander si il fallait que je change les joint de queue de soupapes et les clavettes de soupapes?
Maxx
les coupelles c'est les supports de ressorts, tu peux garder ceux d'origine, parcontre je te conseille vivement de changer les joints de queues, ça coûte pas grand chose et c'est facile à changer, autant en profiter tant que ta culasse est entièrement démontée wink.gif
et pour les clavettes si elles ne sont pas usées (ce qui est assez rare), tu peux les gardées aussi wink.gif
steven33
ok maxx je te remercie pour ta reponse!!

dans le kit tu comprend qu'il y a quoi compris dedans? car je parle pas trop anglais et je ne voudrais pas avoir de suprise a la reception du colis!! rolleyes.gif

Maxx
je comprend soupapes et ressorts

valve = soupape
spring = ressort
steven33
bon ben si il y a echapement et admissions c'est nickel!!

merci beaucoup maxx!!
Maxx
vu qu'ils ne détaillent pas le contenu, je pense qu'il y a admission + échappement
steven33
je pense aussi au vu de la photo qui montre 4 soupapes et 4 ressorts!!
j'ai envoyer un mail au vendeur comme sa j'en serais sur!!
dcrouzel
tu voici un kit complet avec joint de culasse , soupapes , ressorts et joints de queues :

http://www.ebay.com/itm/110439263508?item=...d14&vxp=mtr
steven33
pour le joint de culasse je l'ai deja et les joint de queue de soupapes egalement!!
le premier lien que jai mit ne va pas ?
dcrouzel
Citation (steven33 @ 3 Jan 13 à 08:59 ) *
pour le joint de culasse je l'ai deja et les joint de queue de soupapes egalement!!
le premier lien que jai mit ne va pas ?

si , tout à fait !!!!
steven33
ok merci didier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.