mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème embrayage kx 125 2006
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
simboq64
Bonjour à tous j'ai un probleme sur mon embrayage de kx 125 2006 , quand je démarre (je lache doucement le levier) , la moto démarre par accoups je ne sais pas à quoi c'est du ! ohmy.gif Merci de votre aide smile.gif
thomas83
Salut,
Sans doute les disques se sont sensiblement voilés, à l'oeil nu tu le vois pas forcement mais effectivement ça donne une sensation de broutage.
simboq64
Citation (thomas83 @ 3 Jan 13 à 23:30 ) *
Salut,
Sans doute les disques se sont sensiblement voilés, à l'oeil nu tu le vois pas forcement mais effectivement ça donne une sensation de broutage.

Merci je vais passer tout ça au marbre avec jeux de calles , et je te dirais si c'est ça smile.gif
simboq64
Bon je vient de mesurer l'epaisseur des disques garnis ainsi que les lisses , toutes les mesures restent entrent la cote max et mini . J'ai aussi mesurer le flambage des disques mais rien d'anormal non plus.Par contre les ressorts sont or côte . Voilà Merci . IMSTP6.gif
simboq64
Pas d'avis ? xwhistling.gif
gege02

salut

t as pas trop de jeu entre des disques et l encoche de la cloche d embrayage

j avais le meme symptome sur mon 300 tm j ai tout remis a neuf pourtant les disques etaient encore dans le stolerances ...

cloche , disques par contre chez tm toutes les pieces sont dispo a l unité rolleyes.gif c est a dire que la cloche vaut 50 euros pour ceux qui disent que les pieces TM c est hors de prix c est faux et dispo en 48 heures .....

i love ma tm


simboq64
Salut à toi ! ben la cette semaine je vais changer les ressorts déjà comme ils sont nazes et je verrai après xthumbup.gif Merci de ton aide en tout cas rolleyes.gif
simboq64
Bon, aprés avoir changé les ressorts qui n'etaient plus dans la côte, c'est a peine mieux , j'ai recontroler les disques lisses , et j'ai remarqué un léger voilage : je change que les disques lisses ? Merci à bientot .
ChrisMGK
Ca se change tout d'un bloc non les lisses et garnis ?

Je sais que ça se vend au détail, mais on m'a souvent conseillé de tout changer d'un coup
simboq64
J'ai commander uniquement les 6 disques lisses on verra bien, je vous direz . Merci à bientot xthumbup.gif
falfac
T'aurais du changer tout tes disque d'un coup avec le temps tu va avoir tes disque garnis qui vont être a changé (car peut-être toucher aussi) ta déjà changé tes ressort d'embrayage t'aurais acheter un kit embrayage complet le problème aurais était résolu !

C'est mon point de vue c'est le même principe que le kit chaine il est préférable de tout changer d'un coup (c'est ce que je fait personnellement ).

Du coup sa te fait tout démontrer une seconde fois pour les disque lisses.Et peut être une troisième fois pour les disque garnis.
Je le redit c'est mon point de vue.

En espérant t'avoir bien conseiller le mieux c'est d'avoir plusieurs avis a se sujet!
toys78
ta cloche n'est pas marqué???????
car si c'est la cas tes disque bloque

si tu remet des disques neuf ca va plus le faire et peu de temps apres ca va recommencer
simboq64
Salut les gars , j'ai changer les disques lisses et tout remarche à merveille , plus d'accoups . Merci de vos conseils à bientot sur le forum xthumbup.gif
gege02
content pour toi que ca remarche


mais

si c est ta cloche en photo au dessus ..................


ca va recommencer d ici peu car tu as beaucoup d ecart entre l ouverture de la cloche et la largeur des crans des disques


simboq64
Merci , non ce n'est pas ma cloche rolleyes.gif
toys78
non ce n'est pas sa cloche mais c'etait une photo trouver sur le net pour lui faire voir si la sienne etait marquer car si c'est le cas ca va fonctionner quelque temps puis recommencer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.