mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin de renseignement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
falfac
Bonsoir,

j'ai un soucis avec mon 125 yz j'ai changer un piston segment etc... Quand j'ouvre les gaz d'un coup elle broute en bas regime. (elle ne broute pas façon engorgement)

elle tatatatatata en bas regime et quand elle monte dans le tour elle part.

Sa m'empeche pas dans faire ! c'est pas super.

J'ai pensé toute suite a un reglage carbu c'est vrai que la moto ne tien pas le ralentie a l'arret.Cependant la bougie et de couleur chocolat donc pour moi le reglage carbu et bon !?

Voila le soucis si quelqu'un peut m'aiguilleé sa serais sympas

Merci.
ika69
Est ce que tu avais le problème avant le changement de piston ?

Tu as peut être un problème avec tes valves que tu aurais mal remonté et resterai ouverte........
gaetancop
sur ma 125 YZ 2003 il fallait que je décale le clips d'aiguille d'un cran entre l'hiver et l'été..


La couleur de la bougie se fait surtout à haut régime donc ca ne veux pas dire que t'as pas un réglage à faire pour le bas régime.

prends une doc d'YZ et il y a un bon tableau dedans pour régler le carbu
falfac
Non se qui etait de l'ancien piston la moto marcher bien . Pour se qui est des valves je peux verifier sa comment ?

Si le probleme vien des valve qui reste ouverte sa peut jouer sur le ralentie de la moto a l'arret ?

Quand je les acheter il y avait un kit athenas 125 je les laisser vous en pencez quoi ?

Merci
Joey66
Citation (falfac @ 6 Jan 13 à 22:26 ) *
Non se qui etait de l'ancien piston la moto marcher bien . Pour se qui est des valves je peux verifier sa comment ?

Si le probleme vien des valve qui reste ouverte sa peut jouer sur le ralentie de la moto a l'arret ?

Quand je les acheter il y avait un kit athenas 125 je les laisser vous en pencez quoi ?

Merci

Salut, rien a voir a ce que ca soit du athena ou pas ( tres tres bon pour moi athena smile.gif) , apres c'est pas forcement grace a la couleur de la bougie que tu va avoir un reglage parfait, un kit neuf demande un peu moins de jus, a toi de voir test reglage smile.gif , si cest pas ca y a soit la valve a l'echapement soit euhh non cest tous ^^
falfac
Se qui est du sujet de l'athenas je voulais savoir se que sa vaut !

Je vais opter pour un reglage y a bien un chose que j'aime pas faire c'est toucher au vis de reglage du carbu !

Merci !
lovecross
Citation (falfac @ 7 Jan 13 à 19:53 ) *
Se qui est du sujet de l'athenas je voulais savoir se que sa vaut !

Je vais opter pour un reglage y a bien un chose que j'aime pas faire c'est toucher au vis de reglage du carbu !

Merci !

chez yam' alors
falfac
quelqu'un serais combien sa me couterais ?
Joey66
Citation (falfac @ 7 Jan 13 à 22:08 ) *
quelqu'un serais combien sa me couterais ?

Juste pour le reglage demain si ta pas un collegue qui cest pas le faire, cest pas hyper dure parce que un garage va te prendre au moins 20e juste pour un reglage ca me ferait mal
gege02


essaye de monter ton circlips de l aiguille d un cran vers le haut tu dois etre au troisieme je pense ( le premier c est celui du haut )

l aiguille influence le regime moteur de 1/4 a 3/4 des gazs


tu es peut etre un peu riche sur cette plage de reglage


falfac
Je vais essayer moi meme il a bien un debut a tout !

Je vien d'apprendre quelque chose d'interresent qui je le pence pourrais aidée beaucoup
de gens !

La vis de richesse et le gicleur de ralentie c'est pour les bas regime.

L'aiguille et la position du clips c'est pour le mi-regime.

Et le gicleur principal c'est pour le haut regime.

Donc en premier temp y faudrait que je joue avec la vis de richesse.

En tout cas merci pour vos aide qui me permet d'aller dans la bonne direction =)



PS: Ou je peux trouver un manuel d'utilisation pour yz 125 de 2004 ? A par chez yamaha qui je pence vont me vendre 30e dry.gif
falfac
Citation (falfac @ 8 Jan 13 à 02:06 ) *
PS: Ou je peux trouver un manuel d'utilisation pour yz 125 de 2004 ? A par chez yamaha qui je pence vont me vendre 30e dry.gif




J'ai trouver si d'autre personne cherche leur manuel d'utilisation voila un site:

http://ymenvom.nl/manuals/


Je commence a parler tout seul IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.