mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème 5e 426 yzf 2001
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Romdu02
Bonjour a tous je me présente je m'appelle Romain et je suis l'heureux possesseur d'une 426 yzf 2001. je vous explique le problème dry.gif

La moto avait a l'achat le moteur bloqué, mon père mécanicien et moi on remplacer la boite de vitesse qui effectivement avait 3 pignons de cassés et une fourchette (celle de 5 ème).

Après l'achat d'une fourchette neuve et d'une boite d'occasion en très bon état la moto remontée la 5 ème sautait .
Rebelotte re-démontage du bloc , nous nous sommes rendu compte que le barillet de sélection était usé et donc ne permettait pas a la fourchette d'aller jusqu'au bout .

Barillet et tambour de sélection changé le tout remonté la 5 ème passe mais fait comme un point mort .
De plus j'ai regarder ma garde d'embrayage est un poil longue sur la poignée.
A l' arrêt toute les vitesses s'enclenchent comme il faut sans forcer en faisant tourner la roue et de même la chaine retirée moteur en route.

Donc voila si une âme charitable a un conseil ou un avis a me donner je suis preneur.

Merci d'avance de votre aide même si je sais que beaucoup de 426 sont touchées par ce problème de boite
iverny
Salut,

Sinon met un peu plus d huile de boîte que le niveau indiqué, sur ma 450 crf si jlaisse au nivau j ai du mal à passer la 5 et avec un peu plus d huile c est impec
125 rm
la vitesse s'enclenche mais la moto n'est pas en prise c bien sa tu peu accelerer elle n'avance pas du tous??
Romdu02
C'est exactement ca, et merci du conseil pour l'huile mais on a deja essayer wink.gif
Romdu02
Pas d'idée?
iverny
Si besoin et suivant ou tu habite, j ai un tres bon mécano moto (pro) pas loin de meaux (77)
Romdu02
Merci c'est sympa mais ce n'est pas un mecano qui me faut c'est elucider cette panne je vous tient au courant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.