mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : type d'huile
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
YaMaHa#19
Bonjour a tous,
ça fait un petit moment que je n'étais pas venu dans le coin, me revoilà !


Voila je voulais connaitre votre avis sur le type d'huile que vous utilisez, sur quelle machine et pourquoi ?


Personnellement depuis 2 ans je roule à l'ipone off road 10w60 pour un 250 rmz 2010.

la motul quand à elle est complètement différente (5w40)



merci pour vos avis.
thomas83
Salut,

J'ai un KX 250 et j'utilise la Motorex, pourquoi? J'en sais rien...je pense pas qu'elle soit meilleure qu'une Samouraï ou autre...
Pour les 4T l'indice de viscosité est très important, ton huile me semble un peu épaisse, quel est le grade préconisé par Suzuki?
vince974
sur 250 RMZ 07 préconisation constructeur 10W40 comme je vis à la Réunion (34°actuellement) j'utilise 10W50 huile TOTAL même caractéristique que IPONE en utilisation SX et occasionnellement MX. je vidange tous les 6h et pas de problème.
thomas83
Ok je ne savais pas, merci pour l'info.
YaMaHa#19
Merci à vous 2 ...

mais personne ne met d'huile dans son moulin ou vous avez tous la flème de répondre ?!!
luddoy
Elf 10w40 pour moteur essence de voiture, vidange toutes les 04 à 06 heures sur une 450 yzf 09.

voili voilou rolleyes.gif
jujucoy
Salut !

Perso, pour la boite je roule à l'huile auchan moteur essence 10W40 (préconisé par le manuel), et moteur l'huile 2 temps Auchan mais celle "haute performance" (pas celle pour scoot en fait quoi) !

Sur un 125 yz 1994 !

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.