mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fourche kxf 250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ersa
bonjour a tous je vais changer les joints spy de mon kxf 250 de 2008 et j aimerais sa voir la quantité d huile par foureaux ? si quelqu un peut me renseigner d avance merci
dcrouzel
cartouche fermée : 180 ml
exter : standard 361 ml fourchette de réglage entre 319 à 415 ml
ersa
Citation (dcrouzel @ 10 Jan 13 à 14:02 ) *
cartouche fermée : 180 ml
exter : standard 361 ml fourchette de réglage entre 319 à 415 ml

c est pour mon mecano donc je lui dit 180 ml par foureaux ? car j ai pas bien compris exter et ce qui suit ....merci
Fmx51
Dans ton tube, tu as une cartouche. A l'intérieur de cette cartouche il doit mettre 180ml. Et ensuite, dans le fourreau, dont à l'extérieur de la cartouche, entre 319ml et 415ml suivant tes réglages, sachant que la valeur standard est de 361ml.

Si tu n'as jamais démonté de fourche c'est difficile de comprendre comment c'est foutu à l'intérieur, mais donne ça à ton mécano il comprendra ne t'inquiète pas wink.gif
ersa
Citation (Fmx51 @ 10 Jan 13 à 15:56 ) *
Dans ton tube, tu as une cartouche. A l'intérieur de cette cartouche il doit mettre 180ml. Et ensuite, dans le fourreau, dont à l'extérieur de la cartouche, entre 319ml et 415ml suivant tes réglages, sachant que la valeur standard est de 361ml.

Si tu n'as jamais démonté de fourche c'est difficile de comprendre comment c'est foutu à l'intérieur, mais donne ça à ton mécano il comprendra ne t'inquiète pas wink.gif

ha merci j ai bien compris merci pour ton aide ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.