mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme carbu CRF 250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Beetle Red
Salut les gars,
Bon j'ai un petit souci, ménage de printemps avant la saison, j'ai tout refais sur le CRF de 2008, donc hier pour roder les moteurs, direction le grand bois d'Orléans sauf que pas mal de souci, j'y viens. Donc sur la moto j'ai changé piston, soupape d'admission en titane et chaine de distri (tout Wiseco) je parle que des pieces suceptibles des soucis. La 1ere fois que je l'ai faite tourner, ça avait l'air nickel, donc je l’éteint et le lendemain pour aller roder, la moto ne tient pas le ralenti, très peu de compression, et elle a tendance à accélérer toute seul (comme pour une prise d'air), elle pétarade énormement alors que je suis pas monté dans les tours une seul fois, pour la demarer je dois accelerer legerement. Donc je me pose pas mal de questions, à savoir la premiere, j'ai fais un jeu aux soupapes à l'admission de 0.2 au lieu des 0.12 comme préconiser dans le manuel car c'est ce que j'ai lus dans un magazine mx, que le constructeur preconisait ça plutot, est ce qu'elle fait tout ces caprices pour ça. Ensuite j'ai le reniflard coté bouché qui a cramé sur mon moteur donc obligé de le couper: Est ce que la prise d'air peut venir de là? Et le derniere chose, mais la plus inquiétante pour moi, en demontant le carbu, j'ai devissé le capteur noir dessus, est ce que tout ça peut venir de là car je l'ai remis tel quel, si oui, comment peut t'on le recaller comme à l'origine? Merci d'avance c'est cool, je sais ça fait bp d'un coup mais les forums c'est fait pour ça non? ^^
gege02


pour le jeu aux soupapes je ne pense pas que cela vienne de la

ca ressemble a un mauvais calage de la distri

t as l habitude des 4 temps ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.