mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Etrier arrière qui bouge et kick qui a du jeu ;)
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benjy14100
Bonjour amis motards
Voila tout est dis dans le titre mon étrier arrière de 125 yz 2001 bouge environ de 1-2 mm esse normal ? smile.gif et mon kick ne tien plus en position replier comment je peux le réparer ? smile.gif svp
lovecross
Citation (benjy14100 @ 16 Jan 13 à 18:41 ) *
Bonjour amis motards
Voila tout est dis dans le titre mon étrier arrière de 125 yz 2001 bouge environ de 1-2 mm esse normal ? smile.gif et mon kick ne tien plus en position replier comment je peux le réparer ? smile.gif svp

Il bouge d'avant en arrirere?
benjy14100
Citation (lovecross @ 16 Jan 13 à 18:45 ) *
Citation (benjy14100 @ 16 Jan 13 à 18:41 ) *
Bonjour amis motards
Voila tout est dis dans le titre mon étrier arrière de 125 yz 2001 bouge environ de 1-2 mm esse normal ? smile.gif et mon kick ne tien plus en position replier comment je peux le réparer ? smile.gif svp

Il bouge d'avant en arrirere?

Oui et sur les cotés aussi :/ en gros y'a un jeu de 1-2 mm
benjy14100
Petit up wink.gif
benjy14100
up svp xthumbup.gif xthumbup.gif
topalof
Citation (benjy14100 @ 17 Jan 13 à 20:13 ) *
up svp xthumbup.gif xthumbup.gif


je pense à tes axe qui auraient pris du jeu.
voit si tu peux trouver ça,ainsi qu'un kit de reparation etrier(c'est en general plutot pour les piston gripper ou qui fuit,mais il y a avec aussi les cahoutchou des axe me semble t'il...
benjy14100
D'accord je vais essayer de trouver ça merci et vous avez une soluce pour mon kick ? en fait la bague qu'est dedans est usée xblushing.gif
ika69
tu as que deux solutions pour ton kick.
Tu en achètes un, ou tu peux faire faire une bague.
Si toutefois ce n'est pas la bille HS ou sont ressort wink.gif

Au cas ou tu ne te promènes pas dans la section vintage tu peux regarder le grand JPS a l'oeuvre
la http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...30&start=30
benjy14100
Et bien figure toi que j'avais vu la bague en bronze de JPS mais je me demander surtout le prix que cela coûte de faire faire une bague wink.gif
benjy14100

Up svp smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.