mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin d'avis
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rudboy
Bonjour , Voilas je suis sur le point d'acheter une 125 Cr de 2001 , j'aurais aimer avoir différent avis sur cette moto , car a ce que j'ai pu lire sur la fiche technique , le moteur serait fragile et pas terrible , quand pensez-vous ??? merci
rrr
Citation (rudboy @ 18 Jan 13 à 20:27 ) *
Bonjour , Voilas je suis sur le point d'acheter une 125 Cr de 2001 , j'aurais aimer avoir différent avis sur cette moto , car a ce que j'ai pu lire sur la fiche technique , le moteur serait fragile et pas terrible , quand pensez-vous ??? merci

2001 bof bof creux et rigide c est koi ton budget ?
ika69
Citation (rudboy @ 18 Jan 13 à 20:27 ) *
Bonjour , Voilas je suis sur le point d'acheter une 125 Cr de 2001 , j'aurais aimer avoir différent avis sur cette moto , car a ce que j'ai pu lire sur la fiche technique , le moteur serait fragile et pas terrible , quand pensez-vous ??? merci


Alors un moteur Honda fragile sa n'existe pas.
Si tu regardes n'importe quel vieux groupe électrogène, pompe, compresseur, tondeuse, motoculteur bref tout ce qui est équipé d'un moteur honda, et bien tu tires la ficelle et sa démarre.

La réputation Honda nest plus a faire en tout cas sur un deux temps.
Après je sais que les 125cr sont creux a bas régime et marche très fort a haut régime pour ces années la.....ce qui n'était pas le cas pour les 125 cr des années 90.

Certain comble ces lacunes avec une boite a clapet et ligne complète.
rudboy
Citation (rrr @ 18 Jan 13 à 20:37 ) *
Citation (rudboy @ 18 Jan 13 à 20:27 ) *
Bonjour , Voilas je suis sur le point d'acheter une 125 Cr de 2001 , j'aurais aimer avoir différent avis sur cette moto , car a ce que j'ai pu lire sur la fiche technique , le moteur serait fragile et pas terrible , quand pensez-vous ??? merci

2001 bof bof creux et rigide c est koi ton budget ?



mon budget et de 1500 a 2000 euro , mais si je peu metre moins je prend
rudboy
Citation (rrr @ 18 Jan 13 à 20:37 ) *
Citation (rudboy @ 18 Jan 13 à 20:27 ) *
Bonjour , Voilas je suis sur le point d'acheter une 125 Cr de 2001 , j'aurais aimer avoir différent avis sur cette moto , car a ce que j'ai pu lire sur la fiche technique , le moteur serait fragile et pas terrible , quand pensez-vous ??? merci

2001 bof bof creux et rigide c est koi ton budget ?



mon budget et de 1500 a 2000 euro , mais si je peu metre moins je prend

Merci a vous
thomas83
Asalut,
Avec 1500-2000 tu peux trouver bien plus récent, prend ton temp, des annonces y'en aura toujours. Un 2001CR à ce prix là moi je ne regarde même pas. En ce moment j'ai près de chez moi un CR 2004 piston 2h, VF3 et FMF POUR 1700 et un RM 2007 superbe pour 1900, plus le même jambon que le CR de 2001.
Prend ton temp mec.
benjamin59
Salut avec ton budget tu peux largement avec plus récent après si tes attiré sur un model que t'aime bien d'accore moi perso je prendrais pas un 2001,après je suis d'accore largement avec ika mon père possède un vieu motoculteur Honda f400 de 1971 la machine a toujours était entrenue démarre en un coup c'est sa qui m'a fais partir chez Honda smile.gif voyant le moteur si resistant avec le temps et de l'entretien biensur !
125 CR de 97
Marche tes bien pour 700€ a l'achat est quelle me revient a 1200 environ que je suis en cour de restauration tuto en 1er page xthumbup.gif
Prend ton temps choisie bien celle que tu veux wink.gif
rrr
salut avec ton budget si tu peu trouve un 125 cr de 2004 c est la replique du 250 avec la valve rc
la meilleur 125 c est celle la les japonais l on vite arretés pour pas concurencer la 250 4 temps a l epoque


tiens http://www.leboncoin.fr/motos/418910703.htm?ca=15_s
rudboy
Merci pour vos avis , la 125 que j'ai trouver et a 1300euro , mais du coup je vais attendre et essayer de trouver un 250 crf pour 2000euros , ou une 125 cr mais plus recente , Merci encore a vous tous
rrr
Citation (rudboy @ 19 Jan 13 à 10:39 ) *
Merci pour vos avis , la 125 que j'ai trouver et a 1300euro , mais du coup je vais attendre et essayer de trouver un 250 crf pour 2000euros , ou une 125 cr mais plus recente , Merci encore a vous tous

un ccrf a 2000 euro IMSTP6.gif
tu peu etre sur d arreter la moto a ce prix la je doute que tu en trouve une entretenue et en bon etat et si tu casse
ca va te couter de ne plus pouvoir rouler un conseil dans ce budget reste en 125
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.