bonjour a tous,

Suite au développement important de mon école de pilotage en seulement 1 an je reviens vos présenter les nouveautés.

- tous les mercredis après midi cours initiation avec location moto et équipement, puis cours de perfectionnement. 2 groupes de niveaux tous les mercredis, avec 2 moniteurs ( 1 BE, 1 B.F.A. moto) À PARTIR DE 6ANS.

- Séjour vacances, février dans le sud de la France il reste seulement 2 places , vacances de pâques et d'été je vous propose des séjours uniques avec des activitées supplémentaires ( jet ski, accrobranches, piscine, vtt, ect ect). consulté notre calendrier sur notre site. Nos séjours 2013 l'hébergement se fera en gite (12 personnes maxi)

Les séjours sont disponibles en perfectionnement ou en initiation avec location de motos.

- stage perfectionnement week end, Pour particulier, club, ou groupe d'amis sur le terrain de votre choix ou sur l'un circuit choisie par moi-même. notre calendrier de stage est disponible sur notre site avec réservation en ligne.

_Prestation mobile... Je dispose d'une structure gonflable de 350M2 pour initier les enfants à la moto ou quad en toute sécurité. pour les mairies, centre de vacances, anniversaires, foire, événement... biensur notre structure est homologuée et je propose un pack clés en main.

si vous êtes président de club et que vous souhaitez promouvoir la moto lors de votre course cela est possible.

_ Création ou remise en état de piste moto cross, super-cross, extreme , enduro , etc...
Mon école de pilotage possède un mini chargeur à chenille (4T5) pour la remise en état de piste, je vous propose de modifier ou créer votre piste.


Allez visiter notre site internet pour télécharger notre brochure 2013: www.smx-concept.com

et suivez l'actualité de mon école sur la page fan smx concept.


a+ sur un circuit

julien