mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : smxparts
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
steven33
salut a tous,

est ce que quelqu'un connait ce site smxparts ?
car j'ai commander des demi lune de soupapes il y a 15 jours et depuis toujours rien!! sur le site rien ne bouge ( commande en cours de traitement )
j'ai appeler le mec en lui laissant 2 messages mais il ne me repond pas.
ktm 540 sx
oui je connais le site mais j'ai jamais rien commandé mais comme ils sont préparateur team hdi j'avais deja appeler pour des renseignement certaine fois ils sont en déplacement mais ils doivent ètre plus que sérieux a mon avis juste un mauvait timing
dcrouzel
t'aurais été servi plus rapidement en concession !!!!!
steven33
oui je sais bien didier mais la concession honda a bordeaux ne fait pas le cross. ni mécanique, ni piéces de rechanges!!! mad.gif mad.gif
dcrouzel
Citation (steven33 @ 22 Jan 13 à 21:01 ) *
oui je sais bien didier mais la concession honda a bordeaux ne fait pas le cross. ni mécanique, ni piéces de rechanges!!! mad.gif mad.gif

faux , ils ne veulent pas s'emmerder mais ils peuvent commander les pièces !!!!!
steven33
ben tu vois je viens d'apprendre quelque chose, j'y est été il y a 1 ans et il m'on dit qu'il ne touchez pas au moto cross et qu'il n'avez aucune piece apart les bougies!!
dcrouzel
Citation (steven33 @ 22 Jan 13 à 22:10 ) *
ben tu vois je viens d'apprendre quelque chose, j'y est été il y a 1 ans et il m'on dit qu'il ne touchez pas au moto cross et qu'il n'avez aucune piece apart les bougies!!

ils n'ont pas les pièces en stock ( ni pour les cross ni pour les autres ) mais ils ont un site chez Suzuki ou ils peuvent passer leurs commandes pour toutes leurs moto avec les vues éclatées etc etc !!!!
Smx va surement commander chez Suzuki , je ne pense pas que çà existe en adaptable .
Mhémet
Je confirme, j'ai déja commandé des pièces détachés pour mon crf chez Honda à Bordeaux Lac !
steven33
la il va commencer a ma gonfler le mec! j'apelle 2 fois par jours en laissant des message et toujours rien!!

personne ne le connait?
ferszten
Salut

peux tu confirmer stp que tu as bien recu ton matos, on est pas toujours faciles a joindre car souvent en train de bosser pour les moteurs du team ou des clients, ou encore en test au banc ou sur circuit mais en dehoirs de ca nos pièces sont acheminées à nos clients normalement et nous souhiatons afficher la plus grande honêteté possible, juste pour que les utilisateurs soient rassurés. Merci

David Fersztenfeld

SMX Parts
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.